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speedway s4 mini


bibpbip06

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Bonjours à tous les chers trotinophyles je viens faire un premier  bilan personnel afin de mettre à profits et mutualiste les expériences et connaissance, 2 mois de possession de ma machine et voici les points que J ai relevee

1- machine fonctionnant super bien et aucun problème électrique d allumage ou d arrêt, temps de charge un peu meilleur(7h) ainsi que la puissance qui se débride

2- vérifier constamment le serrage des pièces comme la béquilles gardes boues etcc ainsi que la pression du pneu avant de façon périodique cela influe sur la stabilité autonomie et sur les crevaison éventuel qui malgré ma conduite sportive ne m est pas arriver. 

3- venons en au nerf de la guerre:, l autonomie Jr fais 1.84 73 kg et je fais 40 42 km en mode 3 et il reste 1ou 2 barre c est à dire je roule à 30 kmh avec des pointes et des côtes, en roulant en mode 2 ou plus tranquille l autonomie avoisine les 50 et sans essayer le mode 1 ou en roulant comme un escargot il es possible pr une personne légère de dépasser allègrement les 50 km 

Voilà voilà le petit bilan perso d une machine qui au départ arrêter cloue les voitures et scooter

IMG_20171121_114535.jpg

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Merci d'avoir partagé ton bilan ;)

Lisant un peu tout, je n'arrive pas à comprendre O.o,comment procéder pour la charge:

Recharges tu, après chaque utilisation, ou attends tu, d'avoir quasi vidé ta batterie ?

Peux t'on, laisser en charge lorsque la batterie est pleine, ou doit on débrancher, dès que celle-ci est chargé ?

 

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il y a 10 minutes, fabud a dit :

Merci de ce retour @Minimotorsfan

moi avec mes 90kg l’autonomie est de 33km (toujours à fond ;))

Par contre j’ai cassé mon garde boue arrière (suite trottoir), savez vous où en trouver un autre ?

Ici https://fr.aliexpress.com/store/product/Rear-Fender-for-Speedway-Mini-IV-Electric-Scooter/1587045_32822491021.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.144188cdoqwx6q

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il y a une heure, fabud a dit :

Merci de ce retour @Minimotorsfan

moi avec mes 90kg l’autonomie est de 33km (toujours à fond ;))

Par contre j’ai cassé mon garde boue arrière (suite trottoir), savez vous où en trouver un autre ?

J ai presque eu ce problème car avec une conduite sportive et une mauvaise route cela est presque inévitable C est pourquoi il faut contrôler constamment les vis car moi il allait se dévisser complètement, en enlevant le garde beau c est un mini dualtron 

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il y a une heure, fabud a dit :

Merci de ce retour @Minimotorsfan

moi avec mes 90kg l’autonomie est de 33km (toujours à fond ;))

Par contre j’ai cassé mon garde boue arrière (suite trottoir), savez vous où en trouver un autre ?

Pour la charge il est déjà à éviter et à proscrire une décharge profonde et globalement c est conseiller de charger ta machine entre 20 % et 80% et surtout une demi charge est un demi cycle de batterie, évite les charges à chaud également, après une batterie doit toujours être charger et utiliser fréquemment, jamais faire 1 mois sans en faire, et surtout le chargeur ne dois pas être posée sur une surface chaude style tapis ou quelque chose de similaire...

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Enfin reçu !!!! 

Speedway Mini 4 pro dans la place, je suis comme une gosse.

Bon, je vous ferais des photos ce soir, mais j'ai déjà un petit problème, j'ai eu un peu de mal à la "clipser" pour la déplié du coup j'ai un peu forcé sur une des patte qui ne ce logeait pas bien dans l'emplacement.

Sauf que maintenant, impossible de la replié :( 

A part ça, elle roule du feu de dieu, une petite machine de guerre !! elle est arrivée tout desserré, donc bien vérifier les vis avant la première utilisation et surtout gonfler le pneus avant (2.5b), j'ai eu la bonne surprise d'avoir une sonnette et un sac de transport en plus. 

Vous avez une idée pour m'aider a déloger les deux petits tétons de "pliage/dépliage" ? j'ai beau appuyer sur la gâchette noir, rien n'y fait, elle est bloqué en haut :/ 

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à l’instant, C_lianna a dit :

Enfin reçu !!!! 

Speedway Mini 4 pro dans la place, je suis comme une gosse.

Bon, je vous ferais des photos ce soir, mais j'ai déjà un petit problème, j'ai eu un peu de mal à la "clipser" pour la déplié du coup j'ai un peu forcé sur une des patte qui ne ce logeait pas bien dans l'emplacement.

Sauf que maintenant, impossible de la replié :( 

A part ça, elle roule du feu de dieu, une petite machine de guerre !! elle est arrivée tout desserré, donc bien vérifier les vis avant la première utilisation et surtout gonfler le pneus avant (2.5b), j'ai eu la bonne surprise d'avoir une sonnette et un sac de transport en plus. 

Vous avez une idée pour m'aider a déloger les deux petits tétons de "pliage/dépliage" ? j'ai beau appuyer sur la gâchette noir, rien n'y fait, elle est bloqué en haut :/ 

Yesssss mazal Tov lianna ,je suis content pour toi 

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à l’instant, C_lianna a dit :

Voila le téton qui posait problème et que j'ai logé un peu de force et voila la gâchette noir qui ne veut plus descendre pour le pliage de la trot 

IMG_9283.JPG

IMG_9284.JPG

C'est bon, j'ai trouvé le problème, c'est le petit caoutchouc qui limite le fameux "jeu" dont tout le monde parlent, qui est trop épais et qui empêche le système de ce clipser correctement.

Je viens de le retirer (il est seulement colé) et tout ce clips correctement ! je vais voir pour mettre quelques chose de moins épais. 

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pour ma part je possède la mini 4 depuis avril et je suis loin de l autonomie que vous avancez , dès l allumage de la trott après une recharge max, je perd déjà 1 barre et vous ? et je fais 25 km max en mode 3 la batterie c est 48v 15.6ah si vous avez une solution ou un paramétrage que j aurai zapper c est cool .

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à l’instant, C_lianna a dit :

C'est bon, j'ai trouvé le problème, c'est le petit caoutchouc qui limite le fameux "jeu" dont tout le monde parlent, qui est trop épais et qui empêche le système de ce clipser correctement.

Je viens de le retirer (il est seulement colé) et tout ce clips correctement ! je vais voir pour mettre quelques chose de moins épais. 

J'avais eu le même problème avec une mini 3. J'ai juste coupé les pointes des "pointes" en caoutchouc (genre moins de 1mm) au ciseaux, et ça a suffit pour que ça clip correctement. Puis j'ai juste recollé à la super glue.

  • Merci 1
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il y a une heure, bibpbip06 a dit :

pour ma part je possède la mini 4 depuis avril et je suis loin de l autonomie que vous avancez , dès l allumage de la trott après une recharge max, je perd déjà 1 barre et vous ? et je fais 25 km max en mode 3 la batterie c est 48v 15.6ah si vous avez une solution ou un paramétrage que j aurai zapper c est cool .

tu pèses combien sans indiscrétion? Moi je fais 1m82 90-91kg. Le poid joue beaucoup sur l'autonomie. C'est pour ca que je préfère me lancer dans l'achat d'une H8, même si cette mini 4 me plait aussi. Parce-que

si c'est pour être en mode 3 avec une vitesse moyenne de 35-40lkm/h et me retrouver avec une autonomie de 25km et bien cela ne me convient pas du tout!

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il y a une heure, bibpbip06 a dit :

pour ma part je possède la mini 4 depuis avril et je suis loin de l autonomie que vous avancez , dès l allumage de la trott après une recharge max, je perd déjà 1 barre et vous ? et je fais 25 km max en mode 3 la batterie c est 48v 15.6ah si vous avez une solution ou un paramétrage que j aurai zapper c est cool .

Premièrement, quelle est ta corpulence à savoir taille et poids, 

Deuxièmement quel est la duree d une recharge complète ??? 

Déjà je pense pas ce ne soit un problème d affichage car ce problème a jamais été recensée, en revanche il est possible que tu es une avarie prématurée de ta batterie même si c est rare les batterie lithium que composent nos trotinette sont pas exampt de tout reproche question usure prématurée même si le processus de contrôle minimotors est poussée,

Chez quel vendeur tu l as acheter ?? 

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  • 0rsa a libéré ce sujet

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