Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nicogre40 a dit :

coucou,

 

Merci d'avoir répondu, sincèrement je ne serais pas te donner d'explication à ce que tu as constater:$, ca confirme qu'avec mes 90kg, je vais vraiment galèrer niveau autonomie avec cette mini 4, d'ou mon choix d'une h8.

En effet si à 20km il te reste une ou deux barres...Ou alors un mauvais réglage?

je pense que le relief est pour beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

jai ENFIN reçu ma mini s4 (48V, blanche ) !! 

Je l’ai eu hier en fin de journée du coup j’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup rouler ..

En tous cas les 3/4 km que j’ai fait ete vraiment sympa ! Je précise que c’était ma 1ère fois sur ce genre d’engins .

Deja l’acceleration est vraiment sympa ( malgrés mon 1,90m et 100kg) j’ai du monter à 35km/h ...et c’est deja pas mal :)

le freinage m’a pas l’air ouf par contre, à voir avec le temps . 

Il y a ps mal de côtes par chez moi et j’ai du mettre un petit coup de pied pour l’aider à monter . Mais rien de grave .

je vous mettrais des photos quand j’en sortirais de jour et par beau temps ( choses rare en seine maritime ) .

En tous cas pour le moment aucun regrets , rapport qualité prix au top !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben plfr a dit :

Bonjour à tous ,

jai ENFIN reçu ma mini s4 (48V, blanche ) !! 

Je l’ai eu hier en fin de journée du coup j’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup rouler ..

En tous cas les 3/4 km que j’ai fait ete vraiment sympa ! Je précise que c’était ma 1ère fois sur ce genre d’engins .

Deja l’acceleration est vraiment sympa ( malgrés mon 1,90m et 100kg) j’ai du monter à 35km/h ...et c’est deja pas mal :)

le freinage m’a pas l’air ouf par contre, à voir avec le temps . 

Il y a ps mal de côtes par chez moi et j’ai du mettre un petit coup de pied pour l’aider à monter . Mais rien de grave .

je vous mettrais des photos quand j’en sortirais de jour et par beau temps ( choses rare en seine maritime ) .

En tous cas pour le moment aucun regrets , rapport qualité prix au top !

Tu pourras nous tenir au courant de ton autonomie? En tout félicitation pour ta belle trott!:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour la Speedway Mini 4 Pro dans sa version 48v.

Commandée le 21 octobre, expédiée le 1er novembre, reçue le 21 novembre, déballée et utilisée aujourd'hui !

Dans le colis, parfaitement emballé et protégé : la trottinette, un chargeur avec un ventilateur un peu bruyant que je soupçonne ne pas être d'origine mais tant que ça charge ça m'importe peu, un outil multifonction, un sac esprit-roue, un adaptateur chine-EU (inutile avec ce modèle), une sonnette ainsi que des mini-roues à monter pour utiliser la trottinette en trolley. Rien à dire là-dessus, merci Kylin pour les gifts supplémentaires, il n'est pas obligé de faire ça surtout avec les tarifs intéressants qu'il pratique.

Au déballage, petit tour du propriétaire, le compteur ainsi que le guidon de frein ne sont pas hyper bien serré, et une fois la trottinette dépliée, impossible de la replier. Avant de couper les petits picots du caoutchouc comme plusieurs ici, j'ai un peu graissé, dévisser et revisser les vis, graissé un peu et foutu quelques coups de marteau pour forcer un peu. Le mécanisme a l'air de fonctionner dorénavant, ça a un peu esquinté l'antidérapant mais rien de bien grave. Et je sais pas si c'est moi qui suis un peu gogole, mais je le trouve chiant à mettre le chargeur.

Petit problème avec la béquille qui, quand on roule, tape sur un écrou de la roue ce qui fait un bruit assez désagréable, faut que je check les vis voir si y'a pas moyen d'atténuer ça ou au pire mettre un bout de caoutchouc sur le bout de la béquille.

Côté conduite, après avoir désactivé l'eco mode de la batterie, mis l'accélération à fond et désactiver le freinage électrique, ça part sec à l'accélération, je sors de plus de 500 bornes avec une Xiaomi et ça change ! Très agréable une fois celle-ci maîtrisée. Niveau Vmax, je plafonne à 40km/h sur du plat, 35km/h sur des côtes de vignoble (la vitesse affichée sur le compteur est conforme à ce que j'ai sur le GPS). Un peu déçu au début, psychologiquement je m'attendais à taper 45km/h sur de longues lignes droites, au final c'est pas plus mal parce que le frein, même une fois réglé est quand même vraiment merdique, mais ça je m'y attendais alors aucun soucis là dessus (en descente je suis rapidement descendu à 47-48, j'ai du freiné avant de savoir si ça pouvait aller plus haut. J'ai eu un peu peur du confort de conduite de fait de passer à du 8" contre 8,5" avant, mais c'est top. Ca vibre un peu au niveau des jambes mais ça supporte un peu mieux je trouve les différentes aspérités de la route.

Par contre l'autonomie me fait flipper, après un petit tour c'est descendu à 60%... Quel est le voltage max quand c'est bien chargé ? Et à quel voltage la trottinette se coupe t-elle ? J'ai laissé le P1 à 48 et le P2 à 15, conformément au manuel. Je vais laisser charger toute la nuit et je verrai ça demain.

Sinon je suis vraiment content de mon achat malgré la petite déconvenue initiale sur le système de pliage, je préférais l'accélération au pouce de la Xiaomi, de très loin, mais c'est je pense une question d'habitude.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je prendrai le temps d'y répondre avec plaisir, j'ai essayer de synthétiser et c'est dur de faire le tour de tout !

IMG_20171122_161859676.thumb.jpg.1ed2ea3a31c8fd7d7ff6ff8c7030ac67.jpg

Modifié par Farfa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Farfa a dit :

Je me suis référé au manuel précédemment transmis par Parvin: https://www.espritroue.fr/applications/core/interface/file/attachment.php?id=8943

Screenshot_20171122-174454.thumb.png.82fcb9bc906c76929564f130ff296b5f.png

Tu peux me le traduire ? Car mon anglais est très approximatif et je viens aussi de recevoir ma S4 mini Pro, j'aimerais savoir à quoi correspond tous ses P. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, C_lianna a dit :

Tu peux me le traduire ? Car mon anglais est très approximatif et je viens aussi de recevoir ma S4 mini Pro, j'aimerais savoir à quoi correspond tous ses P. 

P0 fixed= pas toucher 

P1

P2

P3 la même chose ne pas toucher

P4 si tu veux voir sur ton LCD km ou mph ,km c est mieux 

P5 : sécurité accélération : si activé (1), la gâchette d'accélération ne fonctionnera qu'à partir du moment où vous poussez la trottinette du pied pour lui donner un peu de vitesse

p6 régulateur de vitesse : si activé (1), l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6s. 

p7 accélération progressive : si activé (1), l'accélération sera progressive et moins violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parvin a dit :

P0 fixed= pas toucher 

P1

P2

P3 la même chose ne pas toucher

P4 si tu veux voir sur ton LCD km ou mph ,km c est mieux 

P5 : sécurité accélération : si activé (1), la gâchette d'accélération ne fonctionnera qu'à partir du moment où vous poussez la trottinette du pied pour lui donner un peu de vitesse

p6 régulateur de vitesse : si activé (1), l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6s. 

p7 accélération progressive : si activé (1), l'accélération sera progressive et moins violente

P8 puissance de moteur 

PA freinage électrique : 0 désactivé / 1 léger / 2 violent

Pb éclairage du LCD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Parvin a dit :

P8 puissance de moteur 

PA freinage électrique : 0 désactivé / 1 léger / 2 violent

Pb éclairage du LCD

 

Au top !! Merci beaucoup de toute ses info !! Comment faire apparaître les mode P ? 

Aussi, je ne comprend pas très bien le PA, c'est quoi le frein électrique ? Si désactivé il y a tout de même un frein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward