Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ninotymi a dit :

1/étanchéité passage de câble 

bon j'ai fais une grande étude de matériaux première photo :))))))

donc ont commence par du scéllo avec plusieurs bouts ( ont remarquera qu'il faut une magnifique planche a découper :biggerGrin: immonde!!!:cartonrouge:)

et du scotch électriciens pour recouvrir au LARGE des passages de scello :)))  bon lors de mon premier essai route il y a deux jours il y avait rien de tout çà c’était plus que mouillé au sol et avec le garde pour il y avait eut pas de projection en mode roulage a la cool donc çà devrait le faire ont verra à l'usage mais je préviens je ne roulerais pas exprès sous la flotte enfin si peut être pour ma première rando dimanche et ma dernière :cerf:  cette solution es peu  coûteuse pour moi j'avais tout a la maison et souple maléable car quand ont plie la trot ça bouge a cet angle et je ne voulais pas fourrer de l’extérieure plein de patte sur les câbles et les connectiques contrôleur sans doute juste derrière...bref ont verra bien....

 

2/ pas assez de mou sur le passage de câble en version plier. EDIT WARNING !!!  position haute du guidon impossible câble trop cour a moins de refaire    coulisser ce qui a force cariera de l'usure sur ces câbles c'est clairement trop court...     WARNING ! ! ! ! !

 j'ai enlever le premier rislan collier noir en haut de la colonne tirer sur trois quatre cm ceux du bas ( ne pas lésiner a "preformer" les trois câbles à la sortie de la colonne et  et j'ai fixer au (attention devinez quoi ?) scotch isolant (pour ne pas changer ::) )  en haut et en bas vous avez les photos avant et après....

 

voilà voili voilou a ceux qui dirons penseront que c'est de la merde ce que j'ai fait dite le moi mais en douceurs hein, :))):bisous:

 

IMG_20180207_152311.jpg

IMG_20180207_152315.jpg

IMG_20180207_153002.jpg

IMG_20180207_153211.jpg

IMG_20180207_153823.jpg

IMG_20180205_204345.jpg

IMG_20180207_151236.jpg

IMG_20180207_154116.jpg

WARNING !!!  position haute du guidon impossible câble trop cour a moins de refaire    coulisser ce qui a force cariera de l'usure sur ces câbles c'est clairement trop court...     WARNING ! ! ! ! !

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninotymi je suis pas expert mais je pense que t'a bricole avec le chatertone ne tiendra pas dans le temps .  

Ce scotch avec les variations de température et l'humidité et pire l'arrosage.  

Il va se détériorer et ne plus coller . 

A mon gout , le mieux a faire c'est du silicone noir. Mais tous les goûts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bambineau a dit :

@ninotymi je suis pas expert mais je pense que t'a bricole avec le chatertone ne tiendra pas dans le temps .  

Ce scotch avec les variations de température et l'humidité et pire l'arrosage.  

Il va se détériorer et ne plus coller . 

A mon gout , le mieux a faire c'est du silicone noir. Mais tous les goûts sont dans la nature...

J'avais également imaginé poser du silicone à la réception de ma trot

Je pense que c'est la meilleure des solutions car ca colle bien,c'est souple pour suivre les mouvements du cable et relativement facile à enlever en le grattant ou le coupant

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le silicone black ce trouve dans tous les centres pièces auto genre norauto etc ...

C'est ce qu'il y a de mieux pour l'étanchéité  . 

C'est comme l'étanchéité d'un sanitaire . 

Il faut pas faire de bricole au risque de refaire un mur ou autre .  

Allez @ninotymi, montre nous tes vrais talents . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol messieurs vous êtes au taquets là !!!:))))

Hum alors pourquoi ce choix  et bien en aucun cas le scotch abimera les câbles hein :))))  un silicone qui es poser en surface d'une pièce en plastique qui bouche un aussi gros espace  avec comme vous dite du mouvements( quotidiens dans mon cas ) à répétitions , j'ai du mal à y croire mais pourquoi pas ok mais comment ne pas mettre de silicone dans le deck qui viendrait "prendre de l'espace dans le deck prêt du contrôleur " ça j'en étais pas du tout fane car si démontage ben faudra tout décoller ....je trouve ma.solution moins intrusive après le temps nous le diras vous inquiétez pas...et merci pour votre douceur à votre avis sur mes petits bricolages d'électriciens....:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ninotymi a dit :

Une vidéo de quoi ? De la pause de silicone ? Ou de la réaction de cette zone en mouvement pliage dépliage ... une en mode silicone et l'autre en mode Nino ?

L étanchéité de le trottinette car j'ai la normal moi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rien d'apparent a par ce passage de câble qui es d’après toutes le photos que j'ai vu imparfait au possible....  après comment es la qualité du reste ?  ben je n'ouvrirais pas la mienne pour voir ... pour le moment tout fonctionne sauf  si kwk me renvoi le faisceaux car trop court pour être en grand ....oui je l'ouvrirais et je pourrais te dire...

 

en parlant d’entrailles de la bête , si le premier d'entre nous qui l'ouvre peu prendre des photos de l'intérieure histoire de voir la disposition et aussi prendre les cotes dimension de la batterie çà m’intéresserais...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ninotymi a dit :

Lol messieurs vous êtes au taquets là !!!:))))

Hum alors pourquoi ce choix  et bien en aucun cas le scotch abimera les câbles hein :))))  un silicone qui es poser en surface d'une pièce en plastique qui bouche un aussi gros espace  avec comme vous dite du mouvements( quotidiens dans mon cas ) à répétitions , j'ai du mal à y croire mais pourquoi pas ok mais comment ne pas mettre de silicone dans le deck qui viendrait "prendre de l'espace dans le deck prêt du contrôleur " ça j'en étais pas du tout fane car si démontage ben faudra tout décoller ....je trouve ma.solution moins intrusive après le temps nous le diras vous inquiétez pas...et merci pour votre douceur à votre avis sur mes petits bricolages d'électriciens....:)))

T'inquietes en aucun cas je voulais etre moqueur pardon si je t'ai vexé

J'ai pensé aussi à un presse étoupe d'électricien,à condition surement d'avoir le bon diamètre sur la capot de la trot(un coup de foret métal?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Presse-étoupe

l'avantage c'est qu'en dévissant tu redonnes du mou si jamais ya besoin d'ouvrir le capot pour accéder à l'intérieur

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Pour info La mini pro n était plus disponible depuis deux jours j ai contacté  kwk  cette nuit il m a dit qu il rechargerai après le 23 (donc mortadelle pour nous ) je lui ai precisé et donc il en a rajouté 3 (encore un peu plus chere...)par contre pas d envoi avant le 23 

Ps il n en reste plus que 2 ..??

Aux plaisirs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, th0ms a dit :

T'inquietes en aucun cas je voulais etre moqueur pardon si je t'ai vexé

J'ai pensé aussi à un presse étoupe d'électricien,à condition surement d'avoir le bon diamètre sur la capot de la trot(un coup de foret métal?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Presse-étoupe

l'avantage c'est qu'en dévissant tu redonnes du mou si jamais ya besoin d'ouvrir le capot pour accéder à l'intérieur

yheap alors oui c'est peut être une solution mais c'est la jonction sortie de la colonne en bas qui "" m’inquiète "" le plus a l'usure...c'est pour çà qu'avec le scotch je verrais tout de suite si çà force ou pas , mais avant le mou que j'ai donner c'est bon mais pas en position guidon haut....

il y a une heure, Jpthor a dit :

Salut à tous 

Pour info La mini pro n était plus disponible depuis deux jours j ai contacté  kwk  cette nuit il m a dit qu il rechargerai après le 23 (donc mortadelle pour nous ) je lui ai precisé et donc il en a rajouté 3 (encore un peu plus chere...)par contre pas d envoi avant le 23 

Ps il n en reste plus que 2 ..??

Aux plaisirs 

cool alors tu as craké ? ou pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, flamandrose a dit :

Bonjour à tous, 1er post ici, j’arrive après la bataille on dirait..j’etais bien chaud pour remplacer ma Xiaomi par cette S4 mini.. 

Y-a-t’il encore possibilité de la commander par ce fameux revendeur qui va stopper Minimotors??

 

salut @flamandrose grouille  il en reste une ..... https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.4daa51896NcVwq

@Jpthor cool pour toi 

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ninotymi a dit :

yheap alors oui c'est peut être une solution mais c'est la jonction sortie de la colonne en bas qui "" m’inquiète "" le plus a l'usure...c'est pour çà qu'avec le scotch je verrais tout de suite si çà force ou pas , mais avant le mou que j'ai donner c'est bon mais pas en position guidon haut....

cool alors tu as craké ? ou pas ... 

Avec mon mètre 75 je ne serai pas concerné par la position haute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ninotymi a dit :

J’ai vu! Je suis chaud bouillant!!

Que se passera t’il au retour des vacances pour KWK? Plus de vente à ce tarif? 

 

Modifié par flamandrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part pour nous la date c est le 15 info forum (pas le 23 ) 

D ici le 15 je pense que s il n en a plus de dispo il pourra sûrement en rajouter pour les décidés comme il me l a fait cette nuit

Après le 15 c est l inconnu mais normalement non ...après on a déjà eu le coup à Noël ( achat de la ltd pour moi... ) mais s il y a un 3 ieme ultimatum même pas la peine de compter sur moi mdr !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, flamandrose a dit :

J’ai vu! Je suis chaud bouillant!!

Que se passera t’il au retour des vacances pour KWK? Plus de vente à ce tarif? 

 

N'oublie pas de faire ajuster ton prix par kwk et n'oubliez pas le cash back...  C'est toujours 60€ de pris !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il m'a offert (et il faut lui préciser ) un sac ( à l'effigie du forum et je m'attendais à une dame ne dégueulasse mais non tip top qualité et indispensable pour moi après avais pas le budget pour la sangle ...si tu en trouve une ou que tu commande la sienne fais nous un retour :))) moi j'attend la selle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward