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Esprit Roue

th0ms

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  1. speedway s4 mini

    où as tu trouvé ton grip stp? le mien fatigue déjà je cherche à le remplacer
  2. speedway s4 mini

    Pareil déjà revissé plusieurs fois Comme c'est l'axe de la suspension je pense que le mouvement de celle ci contribue à la dévisser plus rapidement... Frein filet et depuis je suis tranquille
  3. speedway s4 mini

    Non j'ai 0.5 de moins sur le CD. Ex 49,6 sur le lcd et 49.4 sur le CD Honnêtement à 30e le CD te fais pas chier à chronométrer ta charge ça va vite te gonfler. Tu branches et tu ten occupes plus ça coupe tout seul... Du coup tu peux laisser brancher toute la. Nuit ça chargera pas plus que ce que tu as programmé. D'autant plus que les derniers % se chargent bien moins vite que quand tu attaques ta charge donc ton calcul de temps risque d'être faussé car non proportionnel Et tu as d'autres petites indications comme combien de mAh ont été injecté etc...
  4. speedway s4 mini

    L'affiche de la tension sur le LCD est précis(à l'arrêt bien sur,en roulant il change tout le temps),c'est le % ou les barres auxquels il ne faut pas te fier Entre mon CD et le LCD j'ai 0,5V d'écart,et d'après quelqu'un du forum sur le post consacré au CD il doit y avoir une diode quelque part entre les 2 et d'après lui les 2 valeurs sont justes
  5. speedway s4 mini

    Le Charge doctor n'est pas un chargeur et ne remplace pas celui d'origine,il se branche sur ton chargeur d'origine et permet de regler la coupure de la charge à une tension que tu auras réglé avant,afin de rallonger la durée de vie de ta batterie Le mien par exemple est reglé à 53.2V,soit 90% Charge complet 54.3V sur nos mini 4 Libre à toi de le règler sur 80% ou autre suivant ton utilisation Le lien de la page: lien d'achat http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ Une formule calculée par quelqu'un la semaine dernière me parait assez fiable: La tension affichée sur ton LCD moins 42,6V(tension batterie à 0%) le tout fois 8.55= ce qu'il te reste en % Sache qu'à 30% ou moins ton LCD clignotera
  6. speedway s4 mini

    regardez ce topic concernant les cycles de charge Ce petit appareil coute 30€ et franchement quand on voit le prix d'une batterie neuve....j'ai pas réfléchi longtemps Je charge à 90%(53.2V) et je fais 19km(avec 2 grosses cotes de 500m et mes 87kg) en mode 2 ce qui me fait 2 allers retours boulot,et le LCD ne clignote tjs pas donc je ne suis pas encore à 30%
  7. speedway s4 mini

    Jai déjà du resserrer plusieurs fois ces 2 vis là. Ça fait flipper quand tu vois le rôle qu'elles ont ! Au final qqs gouttes de frein filet bleu et ça bouge plus
  8. Charge Doctor V2

    Bonsoir à tous J'ai un décalage de 0,5volt entre ce que m'affiche le CD et ce que m'affiche mon lcd(speedway mini 4 54.3v à 100%) Ex 52,7 sur le lcd et 52.2 sur le CD quand je le branche sur la batterie sans chargeur J'imagine que le CD est le plus précis et fiable?
  9. speedway s4 mini

    Jai mis du lubrifiant en spray au ptfe(Téflon) parce que j'en avais déjà résultat impeccable un silence hyper agréable avis à ceux qui en ont besoin
  10. speedway s4 mini

    Voici un tableau avec le rapport volts restants/% de batterie restant. En mémorisant les valeurs importantes ca permettra de suivre le restant de batterie de facon plus sure Consultez les volts à l'arrêt bien sur,ca varie tellement en roulant (merci au partage d'un utilisateur dont je ne me souviens plus le nom) Autre question,ca couine pas mal au niveau de l'arrière chez moi,avez vous graissé/lubrifié certaines pièces?Ressort de suspension,axe? Tableau de charges.docx
  11. speedway s4 mini

    Il mest arrivé sensiblement la même chose hier Déjà parcouru 20km,affichage 52% je me dis que ca passe pour les 4km jusqu'au taff. Très vite le lcd clignote,2km après grosse cote et coupure.Une fois en haut sur le plat ca redémarre,je roule au ralenti et 200m avant l'arrivée ca coupe 24km avec charge quasi pleine(87kg à oilpé) Donc oui le % affiché est très imprécis.Avec le charge doctor réglé à 90% de la capacité,donc coupure à 53.15V le lcd m'affiche 98% de chaege Vivement les températures plus clémentes pour gagner un peu.Je pense aussi qu'après un petit rodage de batterie ca améliorera l'autonomie,sur ma m365 l’augmentation a été assez nette après quelques cycles charges/décharges
  12. speedway s4 mini

    J'aime bien j'ai en tête de faire semblable en rouge Tu peux encore mettre du sticker sur le garde boue ca rallonge la ligne Sur ma m365 j'avais fait à 2 endroits le tour du "mat" (le truc qui dirige avec en bas la roue en haut le guidon) avec du sticker rouge et c'était pas vilain en plus d'être réfléchissant ca faisait comme 2 anneaux autour Jai commande sur aliexpress un lot de 40 vis anodisées rouges en m3 et différentes longueurs ça permet de fixer pas mal de choses et de personnaliser
  13. speedway s4 mini

    Je pense qu'il est très facile d'inverser le levier de frein et de le mettre à droite si l'utilisateur est plus à l'aise comme ca. En vtt ca se fait bcp selon la préférence d'avoir le frein arrière à droite ou gauche(ou l'avant bien sur) Après la raptor a je crois ce double levier à droite accélérateur frein peut etre le type s'est trompé de post et qu'il s'agit d'une photo de dualtron ou de raptor
  14. Charge Doctor V2

    Limpide merci d'avoir pris le temps de taper toutes ces bonnes explications
  15. Quid des températures extrêmes pour nos roues ?

    J'aurai tendance à être du même avis Si avant de rouler la trot(ou la roue) est dans un endroit chauffé/tempéré,si vous roulez direct avec elle va de toutes façons chauffer à l'utilisation donc je ne suis pas sur qu'on l'abime Après si vous la laissez dehors 1h à -5 avant de rouler ou de reprendre votre trajet c'est autre chose
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