Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ninotymi a dit :

Je dirais changer le guidon:)))) d'où le mail envoyer ...

Ou inciser en circulaire deux mille de profond sur 15mil de largueure au dremel par deux fois la où la bague vient finir ça course et mettre des sorte de joints cylindrique circulaire dans les incisions pour essayer. De sur epessire le guidon et que la bague "force" un peu ça maintiendrais sans doute mieux.....mais très chiant à faire et pas du tout sur du résultat...voici une vidéo du souci pour ceux qui ne vois pas.  Et au passage oui le fait de visser la bite ne change sur sur la dureté du mouvement de pliage dépliage ...

1 / the left handlebar to a game ...

Dis moi si c'est çà pour toi ?

 

Oui c'est ça comme tu le montre à la fin de ta vidéo, quand tu fais bouger le bout du guidon de haut en bas au niveau du grip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Naga a dit :

@Zeidroc  moi non plus, je n’ai jamais trouvé très esthétique le garde-boue.  J’ai reçu en début d’après-midi celui que j’avais commandé chez CarbonRevo.

Le voilà monté. 

 Si le carbone se recoupe facilement, je vais peut-être le raccourcir et l’arrondir plus.  Si quelqu’un a un conseil à me donner pour la découpe je suis preneur. Avant toute chose je vais faire un gabarit papier pour voir la forme à lui donner. 

F96E53FD-19B2-4864-974A-D863BC37284D.jpeg

1E8CD495-288D-4057-BA0E-84B703F9E943.jpeg

Il est joli mais bcoup trop long selon moi, c'est pour ça que je ne l'ai pas commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vu dans l'ensemble ça passe mais couper le garde   me parait compliqué et il faut savoir le faire d après mes recherches antécédentes :il faut une bonne aération car la poussière de carbonne est très nocif , disque diamant ou dremelle ne possédant rien de tout ça j ai lâché l'affaire donc si quelqu un a une technique je suis preneur .

ma mini s4 pro  est en court de covering , je devrai pouvoir faire des photos ce week end , total relook  :bravo:

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir ,

j'ai effectuer quelques mesures comparatives de la batterie lcd /vol-metre et équivalence pourcentage... j'essaierais a la fin d'etablir un tableaux....

48.8 lcd 47 mesurer 67%

50.6 lcd 49 mesurer 80%  13h30

52.7 lcd  51 mesurer 94% 14h11

afficher a 100% c'est 54.6 lcd mais voyant au rouge comme dit dans la notice pour faire peter le vert c'est une full charge et tu prend deux heure de + a mon avi j 'essaierais a ma 10 ieme charge...

 

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

La mienne aussi es en attente de livraisons 

ta eu les 5% de remise toi ?

Enfet j'avais demander la remise du forum le matin, mais comme il en restait que 7 et que j'avais peur qu'vant qqu'il ne lise mon message la nuit à cause du décalage horaire j'ai validé ma commande. 

La nuit il m'a fais la remise sur une autre commande donc j'ai négocié cette remise de 30€ contre un autre chargeur au même prix avec quelques autres cadeaux quil à accepté gentillement. Super vendeur, maintenant j'attends avec impatience ma trottinette mdr et l'attente est insupportable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'allais dire que kwk compte m'envoyer une vidéo mais saint @Carbonite es passer pour nos deux questions en suspend , merci je n'osais pas venir taper l incruste chez les ultra :ph34r:de peur de me faire taper....hi

 

J'en profite carbonite et autre pour soulever une question :

 

Sur la mini pro nous avons un réglage sur l'utilisation de la batterie et  sur l'accélération , puissance , et limiteur de vitesse . Un limiteur ce fie à la vitesse ça ok la puissance au i max  ok mais pour le démarrage je dirais sorte de mini carto spécifiquement lier entre 0kmh et 15kmh sorte d altivar ? Et à coter l'utilisation de la batterie qui sans doute en paralelle à une courbe lente de I . Mais je suis sur le cul de voir que les deux paramètre ( utilisation batterie et démarrage progressif ) puisse fonctionner en meme temps . Bref ais je une analyse correcte ? Est bien sûr des courbe de I que le contrôleur joue ?

 

Bonne journée et pour les personnes en île de France je viens de faire un la celle saint cloud Massy TGV en étant équiper et c'est chaud dehors ne prenez pas la voiture car trop de monde non équiper à l'arrache par tout  la n118 à psa  les gens y ont dormis impressionnant ....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carbonite a dit :

Il faut plier le guidon et tu verras une vis que tu pourras resserrer pour que le guidon ne bouge plu ??

merci à toi carbonite , bon attention il faut être très précis moins d'une quart de tour pour la précision mais problème résolu.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward