Jump to content

Recommended Posts

Comme un blaireau après quelques verres souvent je me sent invincible en plus ..... du coup je roule plus vite ... ou bien j'ai l'impression d'aller plus vite mais c'est vrai que l'alcool desinhibe et même en le sachant...

Le blaireau a l'état pur...

Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

Là oui y'en a 3 et on est au bar sur le forum 🥃🥂🍻

1711731392674.jpg

Jamais, peu geot, 2 cent 3, peuchère 😁

Avec tout ça, possible que ta monster affiche 2 x 3 cent 33, 666% au PWM :bouletdujour: (hic)

Edited by InMoWh75
  • Haha 1
Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Une fois, j'ai vu deux mecs sur une monoroue.  Le deuxième était sur le dos du wheeler.  Vide juridique la dessus?

Il n'y a aucun vide juridique, un EDPM est en engin de déplacement PERSONNEL motorisé .

Edited by elric

Bonjour à tous, vous donnez une mauvaise image de ces fringants scooteuristes ! Il sont trois sur un EVO 50 CM3, la somme de l'âge mentale des passagers étant inférieure ou égale a 14 ans, soit celle du conducteur, ILS ONT LE DROIT ! En plus, quelques mètres plus loin, ils interpelleront un autre scooteriste, seul celui là, surtout, puis lui demanderont à trois contre un de prêter son véhicule, afin de soulager le 50 CC, idéalement un TMAX, c'est plus adapté pour les promenades starfoula, washala. Dans ces conditions, comme Bernard Blier, je disperse, j'éparpille et après, on discute !

• Haha 2
Le 30/03/2024 à 16:29, Pat75 a dit :

Et donc, il est possible de se deplacer  à deux sur celle ci alors.

Personnel dans quel sens? Il m'appartient? on roule tout seul?

@Pat75ça te dirait d'investir pour 50 % du prix d'une LYNX, afin que nous utilisions chacun une pédale, pour des promenades "main dans la main"? Ainsi ça reste un Engin de Déplacement Personnel (de personnes) et si on se débrouille bien, on la louera à @Bouneusseet @InMoWh75... tu veux bien, hein ?Uconn Huskies Wow GIF by NCAA March Madness

• Haha 2