Aller au contenu

Begode master pro V3 50 S top speed


Pat75

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

C'est chaud tout de même dans la circulation. 

J'ai trouvé la corne de brume sur mesure pour cette begode !

Après, comme ils l'expérimentent, le son va finir par aller moins vite qu'une Begode et là : on va être très mal les gars  ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Si un jour nous allons rouler dans le trafic parisien.  Tu comprendras mieux de son intérêt 😄

En tout cas, elle n'est pas assez puissante : je ne l'entends pas depuis le 75012 ! pas sérieux tout ça 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La master pro V2 excellente sur de long ride. 

Si on considère qu'une batterie perdra 1/3 de ses capacités en 3 ans, il est préférable de partir sur une v2 ou v3.

La v14, Lyns, patton nous donnent 80/ 100 km au début. Et dans 3 ans , elles risquent de ne parcourir que 60 kms. 

Il ne va pas falloir oublier le chargeur. 🤪

Celui qui ne souhaite que rouler sur la route, il semble nettement plus intéressant de partir sur une begode master.

Au bout de trois ans, elle pourrait toujours réussir à tenir une distance de 150 kms. L'esprit tranquille sur une 22 p de 54kg bien stable🥳

C'est beau tout de même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La master pro V2 excellente sur de long ride. 
Si on considère qu'une batterie perdra 1/3 de ses capacités en 3 ans, il est préférable de partir sur une v2 ou v3.
La v14, Lyns, patton nous donnent 80/ 100 km au début. Et dans 3 ans , elles risquent de ne parcourir que 60 kms. 
Il ne va pas falloir oublier le chargeur.
Celui qui ne souhaite que rouler sur la route, il semble nettement plus intéressant de partir sur une begode master.
Au bout de trois ans, elle pourrait toujours réussir à tenir une distance de 150 kms. L'esprit tranquille sur une 22 p de 54kg bien stable
C'est beau tout de même. 
La master pro V3 me semble excellente niveau CM et batteries (exit le smart bms diraient certains). Par contre j'apprécie très fortement l'étroitesse relative de la jante de la V2 qui se monte en 2.75 alors que la V3 propose surtout des pneus typés GP (ou Ninebot Z10 en moins large) et pour avoir eu une Z10, ca rendra la roue très chiante à manier.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward