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Begode master pro V3 50 S top speed


Pat75

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Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

C'est chaud tout de mĂȘme dans la circulation. 

J'ai trouvé la corne de brume sur mesure pour cette begode !

AprĂšs, comme ils l'expĂ©rimentent, le son va finir par aller moins vite qu'une Begode et lĂ  : on va ĂȘtre trĂšs mal les gars  ! 😁

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il y a une heure, Pat75 a dit :

Si un jour nous allons rouler dans le trafic parisien.  Tu comprendras mieux de son intĂ©rĂȘt 😄

En tout cas, elle n'est pas assez puissante : je ne l'entends pas depuis le 75012 ! pas sĂ©rieux tout ça 😛

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  • 1 mois aprĂšs...

La master pro V2 excellente sur de long ride. 

Si on considÚre qu'une batterie perdra 1/3 de ses capacités en 3 ans, il est préférable de partir sur une v2 ou v3.

La v14, Lyns, patton nous donnent 80/ 100 km au début. Et dans 3 ans , elles risquent de ne parcourir que 60 kms. 

Il ne va pas falloir oublier le chargeur. đŸ€Ș

Celui qui ne souhaite que rouler sur la route, il semble nettement plus intéressant de partir sur une begode master.

Au bout de trois ans, elle pourrait toujours rĂ©ussir Ă  tenir une distance de 150 kms. L'esprit tranquille sur une 22 p de 54kg bien stableđŸ„ł

C'est beau tout de mĂȘme. 

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La master pro V2 excellente sur de long ride. 
Si on considÚre qu'une batterie perdra 1/3 de ses capacités en 3 ans, il est préférable de partir sur une v2 ou v3.
La v14, Lyns, patton nous donnent 80/ 100 km au début. Et dans 3 ans , elles risquent de ne parcourir que 60 kms. 
Il ne va pas falloir oublier le chargeur.
Celui qui ne souhaite que rouler sur la route, il semble nettement plus intéressant de partir sur une begode master.
Au bout de trois ans, elle pourrait toujours réussir à tenir une distance de 150 kms. L'esprit tranquille sur une 22 p de 54kg bien stable
C'est beau tout de mĂȘme. 
La master pro V3 me semble excellente niveau CM et batteries (exit le smart bms diraient certains). Par contre j'apprécie trÚs fortement l'étroitesse relative de la jante de la V2 qui se monte en 2.75 alors que la V3 propose surtout des pneus typés GP (ou Ninebot Z10 en moins large) et pour avoir eu une Z10, ca rendra la roue trÚs chiante à manier.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

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  • 2 semaines aprĂšs...

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