Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
à l’instant, kisslanding a dit :

et bien  à ta place je prendrais un train de pneus ,

route ou off road ? j'ai pas trouvé ceux de route .... c'est dommage c'est ceux que je voulais.

Posté(e)

route , les off road vont s'user rapidement sur la route ..Commande les plus tard tu as quelques milliers de kilomètres à faire  avant d’être coincé...

Posté(e)

route , les off road vont s'user rapidement sur la route ..Commande les plus tard tu as quelques milliers de kilomètres à faire  avant d’être coincé...

pas trouvé les route, que les autres ... en cherchant avec "dualtron ultra tire" , les autres c'est des 10" et pas des 11" comme la ultra.

Posté(e)
il y a 9 minutes, kisslanding a dit :

envoie un mail à kylin...

envoyé :) merci à toi :)

Posté(e)

lors de la  commande groupé 14 machines nous avons utilisé Seller's Shipping Method et ma foi nous n'avons pas eu à nous en plaindre le suivi à été actif lorsqu' elle sont arrivé au pays bas après c'est de l'ups classique donc il faudra si tu veut le suivre créer un compte ups .

Pour le prix comment dire nous n'avons pas payé ce prix la (groupes) maintenant au vue du prix catalogue en France cela reste une bonne affaire prix /performance après il faudra voir sur le long terme...

Posté(e)

lors de la  commande groupé 14 machines nous avons utilisé Seller's Shipping Method et ma foi nous n'avons pas eu à nous en plaindre le suivi à été actif lorsqu' elle sont arrivé au pays bas après c'est de l'ups classique donc il faudra si tu veut le suivre créer un compte ups .

Pour le prix comment dire nous n'avons pas payé ce prix la (groupes) maintenant au vue du prix catalogue en France cela reste une bonne affaire prix /performance après il faudra voir sur le long terme...

Ok merci pour l'info. VOus l'avez touchée à combien du coup avec la commande groupée ?

Posté(e)

allez je te donne une fourchette car je ne suis pas sur que l'on puisse donner le prix sur le forum donc entre 2000 et 2500 port compris trott seul...

Posté(e)

allez je te donne une fourchette car je ne suis pas sur que l'on puisse donner le prix sur le forum donc entre 2000 et 2500 port compris trott seul...

Mouarf , fourchette inutile ... :( , et tu risques de te faire tuer si tu dis le vrai prix. Des echos à 2300 ... non ?

Posté(e)

echos ...echos....:ane:

du coup j'ai pas trouvé ça très constructif. Mais merci pour ton énergie passée à m'écrire :) 

Posté(e)

:byebye:

relou :biggerGrin:

Posté(e)

Je ne veux pas casser non plus le marché de l'occasion...:biggerGrin:

tu ne peux rien casser ... impossible d'acheter si loin sans tester .. donc vu le prix de l'occasion : autant prendre neuf et les mecs veulent en profiter pour vendre plus cher. 

Posté(e)

Si il y en à déjà une en vente... et plus cher il y à aussi le risque du transport ...maintenant effectivement si tu ne peux pas voir l'état du véhicule c'est prendre un risque c'est sur...