Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 10 heures, jejegarcia a dit :

Les gars toutes les infos que vous demandez sont sur le forum il y a une fonction recherche sinon !

Tu as en partie raison .... la fonction recherche est là , mais je ne trouve pas tout , d'où mes questions ...

pas trouvé le montant des frais UPS, et le diamètre de l'axe arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/14/2017 à 22:22, Univers a dit :

J'ai trouver ça apparemment c'est des nouveau zoom hb680 double piston par contre je sais pas la différence avec les hb100, je vais les commander pour voir http://www.ebay.fr/itm/2017-New-ZOOM-HB-680-MTB-Mechanical-Disc-Brake-Two-sides-Braking-Force-/222482889467?var=&hash=item33cd037afb:m:m9I_s-56-WOmiltd0cNyzeQ

C est pas mal du tout... Le rapport qualité prix est excellent... Avec mes TRP, je suis très content du freinage à haute vitesse... Ça freine bien mieux que sur les origines...

L'avant est plug and play mais l arrière : obligé de découper le garde boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que sur la mienne : aucun problème de coupures... Testée sur 50km. A différentes vitesses et sur tous les modes. Comme sur ma limited, aucun soucis... Je n avais d ailleurs pas dû changé les contrôleurs sur ma limited. Et le nouveau détenteur aujourd'hui ne se plaint pas non plus. Donc coup de chance pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Juste pour te dire que sur la mienne : aucun problème de coupures... Testée sur 50km. A différentes vitesses et sur tous les modes. Comme sur ma limited, aucun soucis... Je n avais d ailleurs pas dû changé les contrôleurs sur ma limited. Et le nouveau détenteur aujourd'hui ne se plaint pas non plus. Donc coup de chance pour moi...

concernant la Limited... la chance n'a rien a voir là-dedans 100% des Limited équipés des contrôleurs V1 sont fonctionnelles mais simplement beaucoup moins fluides et agréables que celles munies des contrôleurs v2. Le nouveau proprio si c'est sa première DT, il ne pourra pas faire de différence donc pas se plaindre...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bababou54 a dit :

Juste pour te dire que sur la mienne : aucun problème de coupures... Testée sur 50km. A différentes vitesses et sur tous les modes. Comme sur ma limited, aucun soucis... Je n avais d ailleurs pas dû changé les contrôleurs sur ma limited. Et le nouveau détenteur aujourd'hui ne se plaint pas non plus. Donc coup de chance pour moi...

+1:yaisse:

J'ai refait 6km d'off road cet aprem, chemin  de terre et d'herbe, + 2 ou 3 km de bitume: ras

76 en v max et 45 sur les chemins viticoles, mais là ça faisait 1 peu peur, fallait pas chuter...:57a4aedaf3176_transpi(1):

Eh bah ça fait les bras mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Je ne suis pas un bonne exemple à suivre car je roule tout le temps en mode 3 dual fondbal ????

je pense pouvoir faire 50 bornes max avec ....

perso , je n'attend pas que la batterie soit vide pour la charger ??

Ok ... j'espère trouver l'exemple de quelqu'un qui roule plus calmement ... ( perso si je fais que des courtres distances, ça sera pareil que toi lol , mais sur des longues : j'aimerais connaitre tout de meme la conso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again : je vais passer ma commande, pouvez vous me dire quel est le vendeur s'il vous plait que vous avez eu lors de la commande groupée : 

J'ai ici plusieurs choix possible : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170713063445&SearchText=dualtron+ultra et pour etre franc : pas envie de me retrouver sans rien à l'arrivée.

Merci d'avance à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nslmanu a dit :

Hello again : je vais passer ma commande, pouvez vous me dire quel est le vendeur s'il vous plait que vous avez eu lors de la commande groupée : 

J'ai ici plusieurs choix possible : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170713063445&SearchText=dualtron+ultra et pour etre franc : pas envie de me retrouver sans rien à l'arrivée.

Merci d'avance à vous :) 

Le vendeur sur Aliexpress est KWK, le vendeur et contact est Kylin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward