Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Hello,

je suis sur le point de passer commande pour une Ultra (Enfin !!!), seulement j'avoue que ce problème de perte de puissance et micro-coupures m'inquiètent. J'imagine que Kylin est avisé et qu'il a probablement remonté l'info à Minimotors... Ce problème concerne t-il l'ensemble du parc actuel d'Ultra ou est-ce que cela se joue au petit bonheur la chance ?

Bonne journée à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, En_Zion_La a dit :

Petite question concernant ces pertes de puissance... pourriez-vous me donner le contexte ? Longue accélération en pressant la gâchette, perte de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette ? Ou accélération perte de puissance, relâche de la gâchette nécessaire pour ensuite appuyer dessus pour retrouver du gaz ? 

Merci d'avance les gars... 

Alors moi ce matin  sur un parcours de 8 km en mode 1 (vitesse maxi 34 km/h au compteur)  frein électrique désactiver (car batterie chargé à fond) mode dual désactiver j'ai eu une coupure (une seule ) mais cela va tellement vite que je me demande si c'en est vraiment une .Si vraiment cela se reproduit la thèse du contrôleur en surchauffe sera à écarter car en plus la température extérieur était vers les 22 degrés  , et j'ai aussi eu une accélération plus brusque comme si le mode dual s’était mis tous seul  ...à suivre  Je vous en dirai plus tout au long de la semaine car je vais rester dans ce mode la pour test..

Modifié par kisslanding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kisslanding a dit :

Alors moi ce matin  sur un parcours de 8 km en mode 1 (vitesse maxi 34 km/h au compteur)  frein électrique désactiver (car batterie chargé à fond) mode dual désactiver j'ai eu une coupure (une seule ) mais cela va tellement vite que je me demande si c'en est vraiment une .Si vraiment cela se reproduit la thèse du contrôleur en surchauffe sera à écarter car en plus la température extérieur était vers les 22 degrés  , et j'ai aussi eu une accélération plus brusque comme si le mode dual s’était mis tous seul  ...à suivre  Je vous en dirai plus tout au long de la semaine car je vais rester dans ce mode la pour test..

Au putain ça fait peur ces conneries. Moi ma Limited obéit au doigt et à l’œil. 

ça sent le coup des contrôleurs comme pour la DT2. J'espère pas mais ça commence à faire pas mal de retour d'expérience un peu douteux.

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce matin  sur un parcours de 8 km en mode 1 (vitesse maxi 34 km/h au compteur)  frein électrique désactiver (car batterie chargé à fond) mode dual désactiver j'ai eu une coupure (une seule ) mais cela va tellement vite que je me demande si c'en est vraiment une .Si vraiment cela se reproduit la thèse du contrôleur en surchauffe sera à écarter car en plus la température extérieur était vers les 22 degrés  , et j'ai aussi eu une accélération plus brusque comme si le mode dual s’était mis tous seul  ...à suivre  Je vous en dirai plus tout au long de la semaine car je vais rester dans ce mode la pour test..


Peux tu me dire dans quel cas tu étais...

**** Longue accélération en pressant la gâchette, perte de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette ?

**** Ou accélération perte de puissance, relâche de la gâchette nécessaire pour ensuite appuyer dessus pour retrouver du gaz ?

C'est ça qu'il vérifier à partir de là Kylin pourra checker avec l'usine.

Merci d'avance... Kylin est de bonne volonté mais il y a besoin d'infos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai testée qu'une fois la semaine dernière depuis que je l'ai.

J'ai fait 9km en mode 3, freins électriques en médium et aucun pb.

Je la testerai plus amplement le we prochain notamment en off road donc je vous dirai ce qu'il en est.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, KAL a dit :

Salut,

Je l'ai testée qu'une fois la semaine dernière depuis que je l'ai.

J'ai fait 9km en mode 3, freins électriques en médium et aucun pb.

Je la testerai plus amplement le we prochain notamment en off road donc je vous dirai ce qu'il en est.

Tu nous as fait tout un foin pendant une semaine ou deux à double poster le suivi de ta Ultra sur les deux topics pour faire 9 bornes en une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Tu nous as fait tout un foin pendant une semaine ou deux à double poster le suivi de ta Ultra sur les deux topics pour faire 9 bornes en une semaine ?

Tu es taquin Orsa.

C'est psychologique. Il sait qu'il l'a chez lui et qu'il peut en faire quand ça lui chante. Moi au début ça m'arrivais d'aller la voir et de la contempler quelques secondes et j'étais content.9_9

Un peu comme une copine. Tu aime bien la regarder. Et des fois tu lui grimpe dessus.

Modifié par Dreadnought
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Tu es taquin Orsa.

C'est psychologique. Il sait qu'il l'a chez lui et qu'il peut en faire quand ça lui chante. Moi au début ça m'arrivais d'aller la voir et de la contempler quelques secondes et j'étais content.9_9

Un peu comme une copine. Tu aime bien la regarder. Et des fois tu lui grimpe dessus.

Excellent Dread ???

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward