Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Trop directe, pas assez progressive à mon goût.

Ok trop violent à ton goût alors ....

j'ai comme l'impression qu'il y a 2 versions :

la tienne , violente et trop puissante .

celle de @KAL qu'il trouve trop douce .

aurait il la dernière version revisité des contrôleurs adoucit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Carbonite a dit :

Ok trop violent à ton goût alors ....

j'ai comme l'impression qu'il y a 2 versions :

la tienne , violente et trop puissante .

celle de @KAL qu'il trouve trop douce .

aurait il la dernière version revisité des contrôleurs adoucit...

 

Carbonite,

Depuis j'ai mis P7 à 1 et elle est  violente...:auto::yaisse:

En tout cas bien plus réactive que P7 en 0...

Mais ca change rien que niveau sensation pour moi les 2 se valent au démarrage en mono.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les impressions reste des impressions ...pour vraiment fiabiliser le truc il faudrait mener une campagne d'essais avec chrono , distance fiable même état de charge même poids sur le véhicule et sur plusieurs essais et la on aura un état réelle des performances , tous le reste n' est ....qu "impressions:ane:.

Moi j'ai l'impression que mon egret one  et plus rapide que mon ultra en mode 1:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes .. pour mon usage quotidien , passer les 45 devient déraisonnable (essentiellement piste cyclable ) mais comme on dit qui peut le plus peut le moins et lorsque l'on à une bonne visibilité il y à moyen de se faire plaisir.

J "ai aussi inauguré ma première crevaison (arrière) et j'ai un peu galéré pour démontée la roue

20170706_144421.jpg

20170706_144329.jpg

Modifié par kisslanding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gomme des pneus à l'air très tendre,  et pas beaucoup d'épaisseur hors crampons (entre les crampons qui sont bien espacé du coup ..) aussi je pense que les pneus route devrait apporter un vrai plus en termes de résistances à la crevaison.

En étant léger et en mettant son poids sur l'avant on arrive à rouler à basse vitesse 15km/h sans danger le pneu est bien rigide même dégonfler; mais c'est sur qu 'il faut pas faire 10 km avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kisslanding a dit :

yes .. pour mon usage quotidien , passer les 45 devient déraisonnable (essentiellement piste cyclable ) mais comme on dit qui peut le plus peut le moins et lorsque l'on à une bonne visibilité il y à moyen de se faire plaisir.

J "ai aussi inauguré ma première crevaison (arrière) et j'ai un peu galéré pour démontée la roue

20170706_144421.jpg

20170706_144329.jpg

Je me demande depuis un moment si y a pas moyen de rendre nos pneus tubeless. Ce serai plus fiable. Pas de risque de pincer la chambre ou de déchirure. Avec un bon liquide préventif anti crevaison dans le pneu et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dur avec la conception des jantes. Pour pouvoir monter des pneus tubeless, la jante doit être étanche et le fait de pouvoir l'ouvrir en 2 nécessite beaucoup de travail pour la rendre étanche.

A part le Ninebot Minipro, il n'y a pas beaucoup d'engins tubeless !
Et je peux te dire qu'on a beaucoup de perte de pression sur ce modèle !
Peut-être qu'un jour ils y arriveront, mais ça risque d'être long, vus toutes les améliorations à faire avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward