Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a une heure, sonkenn a dit :

Pas utilisable en daily, peut-être en extra-fun,... Donc upgrade de la DT1 vers limited pour le daily.

Tiens tiens...

Il me viens une idée mon ami. Probablement la meilleure idée de ma vie.

Possédant moi même une Limited, on pourrait peut être trouver un arrangement.

Car, vois-tu, la Ultra en "extra fun"... ça veut dire qu'elle va servir rarement dans les faits. Non? Pauvre petite bestiole qui ne demande qu'à se faire cravacher toute la semaine. 

Si t'es chaud mon poulet...

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Carbonite a dit :

Tu ne perd pas le nord et tu as raison ??

Merci Carbonite. 

Plus je vois l'Ultra moins elle me choque par ces dimensions. 

Ceci dis j'adore ma Limited. Elle est largement suffisante. Mais bon, si sonkenn en veut une... Je dois bien pouvoir m'habituer à la Ultra en faisant un petit effort.

J'ai déjà un acheteur solide. Mais je commanderai pas la Ultra sans avoir vendu la Limited (un peu juste les sous en ce moment) Donc ça veut dire 3 semaines sans trot... Par ce temps c'est vraiment dommage. 

Là ça permettrait de faire d'une pierre deux couilles. Aprés c'est ce brave sonkenn qui jugera. :chinese:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Univers a dit :

Putain magnifique la ultra en faite elle est pas du tout lourde pour moi, dit moi les freins ne frotte pas sur le disque?

Je crois que si...

Enfin, il me semble l'avoir entendu en la déplaçant dans l'appart...

Je vais l'essayer 1 peu pour rôder les freins puis je ferai 1 petit réglage...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les freins après une centaine de kilomètres au compteur il font toujours du bruit mais de manière irrégulière , comme ci les ou une plaquettes ne revenait pas  à sa position(ressort faible?) et le bruit fluctue lorsque j'incline la dualtron rapidement à gauche ou à droite .Je pense qu 'un upgrade avec des doubles pistons de qualité et des pneus route va amener un peu de silence .

Je ne dis pas qu'elle fait du bruit, la preuve j' ai failli ce matin découpé un lapin (pour les parisiens cela doit paraitre surréaliste ...un lapin...):ane: qui ne m'a pas entendu arriver. j’étais en mode un filet d'électron....

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dreadnought a dit :

Merci Carbonite. 

Plus je vois l'Ultra moins elle me choque par ces dimensions. 

Moi aussi... :bravo:

Et plus je roule avec moins j'ai envi de m'en séparer...

Il y a 4 heures, Dreadnought a dit :

J'ai déjà un acheteur solide. Mais je commanderai pas la Ultra sans avoir vendu la Limited (un peu juste les sous en ce moment) Donc ça veut dire 3 semaines sans trot... Par ce temps c'est vraiment dommage. 

Là ça permettrait de faire d'une pierre deux couilles. Aprés c'est ce brave sonkenn qui jugera. :chinese:

Je ne pense pas m'en séparer avant septembre, si je m'en sépare. Par contre idée de génie: je vais la mettre en location! :biggerGrin:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

Moi aussi... :bravo:

Et plus je roule avec moins j'ai envi de m'en séparer...

Je ne pense pas m'en séparer avant septembre, si je m'en sépare. Par contre idée de génie: je vais la mettre en location! :biggerGrin:

Pas de soucis sonkenn.

Ta Limited tu compte l'aquérir en septembre? Une fois la Ultra vendue?

La mettre en location?! Hérésie que voilà!! La maltraitance sur trottinette est bien plus répandu qu'on ne le pense... Ils vont tirer sur la potence comme des malades! Faire n'importe quoi avec la batterie! Et elle finira violée dans la forêt entre deux arbres...:(

 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn Dis moi si je me trompe : La puissance de ta ultra est surdimensionnée... Difficilement contrôlable en mode turbo... D'où l'idée de la vendre.

Tu fais bien d'attendre car j'avais eu ces impressions lors de la réception de ma limited et puis avec le temps j'ai appris à la dompter... On s'habitue à tou à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KAL a dit :

Comme le colis était abîmé histoire d'en avoir le coeur net j'ai commencé par l'Armaggedon de la trott, la Reine du off road, celle qui fera de moi l'Aigle de la route et des chemins, celle que l'on nomme pas, la Babayega...:ph34r:

20170705_041408.jpg

Comme tu as bien fait ?

J'aurais fait de meme vu la tronche du carton ?

La John Wick des trottinettes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward