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Dualtron 2 ultra


PRUNET

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Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

bon , charge doctor V2 double entrée en attente de réception ....

je vous le conseille à tous si vous souhaitez avoir une batterie optimale ....

en revanche , il va falloir que je me familiarise avec car cela m'a l'air d'être un poil compliqué à paramètrer ....

Commandé et reçu. Je lui ai demandé de me le régler pour l ultra et il l a fait...

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Il y a 2 heures, kisslanding a dit :

moi aussi j'avais le même problème , en faite paypal n' a pas transmis ton adresse lors de ta commande alors tu va sur le formulaire de contact du blog et tu lui envoie ton adresse postale et la il te répondra sur ton adresse mail voila..

OK merci 

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Il y a 1 heure, kisslanding a dit :

quelque remarques au possesseur de duatron :

j' ai mis ma dualtron sur cales et j'ai remarqué alors que les roues sont voilés ( l'avant plus que l'arrière ) et cela engendre au niveau du guidon une oscillation perceptible sur cales  et à l’arrière une vibration au niveau du garde boue arrière ( à haute vitesse) qui est montée d'ailleurs sur des petits silent blocs. En roulant je ne les sens pas car il yà bien d'autres paramètres qui viennent s' ajoutés.

j' ai aussi mis le frein électrique P9 à 1(medium) et la c'est exploitable mais il faut se préparer comme à un freinage  c'est à dire se mettre en arrière un peu comme un wheeler, et dans l'esprit c'est vraiment un freinage pas un ralentissement c'est ce qui surprend , et j'ai l’impression que l'effet  disparait si on freine fort à la poignée (coupure du système?)

Je me suis amusé avec le paramètre P8 (maximum speed) je l'ai mis à 50% et bien la trott se stabilise à 48 km/h pour moi et elle accélère bien fort encore  en mode dual pour atteindre cette vitesse  (environ 3 seconde..) c"est un bon moyen de brider la trott si on veut la faire essayer à quelqu'un ou pour commencer à l'utiliser sans se faire trop peur  . Un petit tableau de correspondance  vitesse, paramètre P8 semble intéressant à faire et voir aussi si cela joue sur l'accélération..

J 'ai aussi réglé mes plaquettes au mieux et la plus de déformation du disque (risque de voilage) lorsque l'on freine .

j' ai aussi démontée le deck et comme @sonkenn  le joint  d’étanchéité à été montée décalé du coup à certain endroit c'est comme si il y en avait pas par contre on peux le remettre dans la bonne position.La batterie est une LG 35 ah

amis dualtroniste vous aurez compris qu 'une petite  révision s'impose avant d'enfourcher votre monture ...

 

C'est quoi cette histoire encore et moi sur la limited j'ai peur de casser des visses car ils ont mis de la colle métal ces cons

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à l’instant, bababou54 a dit :

@sonkenn : Pourrais tu poster deux photos de la ultra en zoomant sur l étrier avant et celui de l arrière ? J'aimerais évaluer la place qu'il y a entre les étriers et les moteurs pour voir si un changement de ces derniers peut se faire sans grosses modifs... Merci d'avance.

Tiens jete un œil la , ça va te plaire je pense ... ? 

 

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il y a 45 minutes, Carbonite a dit :

Merci @kisslanding pour ton retour . ??

@sonkenn elle est superbe ta photo mon poto ?

Tu as pu faire 65 bornes avec d'une traite ?

en mode bourrin ou à la cool ?

Plutôt à la cool, monomoteur, mode 3, en se faisant quand même plaisir en dual de temps en temps!!

mode bourrin c'est un peu compliqué, il faudrait aller à Carole pour ça... :auto:

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à l’instant, sonkenn a dit :

Plutôt à la cool, monomoteur, mode 3, en se faisant quand même plaisir en dual de temps en temps!!

mode bourrin c'est un peu compliqué, il faudrait aller à Carole pour ça... :auto:

À Carole avec des pneus off road ?

Quoi qu'il en soit, belle autonomie quand même ... 

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Il y a 10 heures, Carbonite a dit :

Tiens jete un œil la , ça va te plaire je pense ... ? 

 

Merci @carbonite toutefois j'ai besoin d'une vue sur les étriers de l'ultra... (les dimensions sont différentes des précédents modèles de dualtron du fait des nouvelles roues de 11 pouces. Les entraxes ont dues changées.. @sonkenn , ne m'oublie pas stp (merci)

Modifié par bababou54
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@tous les possesseurs d'ultra : J'aurais besoin de vos lumières pour voir la place entre les étriers avant et arrière et les roues. Pourriez-vous m'envoyer des photos avec les bons angles pour que je puisse me rendre compte si place il y a pour changer nos étriers sans faire de grosses modifs ... Merci d'avance à vous...

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Bababou, en suivant le lien de carbonite ci-dessus, tu trouveras cette photo de l'Ultra de sonkenn en page 2. On voit qu'il y a de la place pour des étriers plus larges.

Pour éviter les problèmes de purges, j'ai pris des XTECH, un peu moins chère que les TRP Spyre.

IMG_6174.PNG.837479159caa78192fb1f94bb059e9d7.PNG.jpg

Modifié par nono 42
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bon voila ou j'en suis en terme d'autonomie je suis léger 64 kilos j'ai fais de bonne accélération un peu de off road mon parcours trott/taf ne me permet pas de maintenir des hautes vitesses en sécurité. je pense que les ampères doivent bien défilé en HV j' ai aussi fait des montée à fort pourcentage , et bien ça grimpe fort...

voltage.jpg

distance.jpg

Modifié par kisslanding
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à l’instant, kisslanding a dit :

mesures prises au réglet avec l'incertitude de la mesure  (en faite au reglet je voyais plutôt vers les 1 cm .. ) avant et arrière c'est la même chose..

IMG_6174.PNG.837479159caa78192fb1f94bb059e9d7.PNG.jpg.7603243937e0826056494e6ec4dedb7d.jpg

Il y a 9mm sur les 2 cotes. Mesuré avec la diagonale d'une clé Allen de 8.

 

IMG_6213.JPG

IMG_6214.JPG

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Il y a 1 heure, nono 42 a dit :

Bababou, en suivant le lien de carbonite ci-dessus, tu trouveras cette photo de l'Ultra de sonkenn en page 2. On voit qu'il y a de la place pour des étriers plus larges.

Pour éviter les problèmes de purges, j'ai pris des XTECH, un peu moins chère que les TRP Spyre.

IMG_6174.PNG.837479159caa78192fb1f94bb059e9d7.PNG.jpg

Un peu moins cher que les TRP .....

les TRP : 160€ la paire 

les X-Tech : 35€ la paire livrée 

ps: je crois que @bababou54 n'a pas pris le temps de regardé mon lien .... ?

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