Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, tekounet a dit :

Pour info, ma dernière commande ALI expédiée via UPS Express a mis 10 jours pour arriver selon les étapes ci-dessous :
(10 jours entre les infos de facturation et la livraison)

Elles risquent d'arriver vite si c'est le même schéma...et je ne serai pas là pour la réceptionner (vacances !)

  • DELIVERED

    2017-06-12 11:44:00 [FR,VELIZY VILLACOUBLAY,78140]

  • OUT FOR DELIVERY

    2017-06-12 03:24:00 [FR,PLAISIR]

  • ARRIVAL SCAN

    2017-06-12 03:23:00 [FR,PLAISIR]

  • DEPARTURE SCAN

    2017-06-12 00:24:00 [FR,CHILLY MAZARIN, PARI]

  • ARRIVAL SCAN

    2017-06-10 04:01:00 [FR,CHILLY MAZARIN, PARI]

  • DEPARTURE SCAN

    2017-06-10 03:24:00 [FR,SAVIGNY LE TEMPLE]

  • ARRIVAL SCAN

    2017-06-09 15:55:00 [FR,SAVIGNY LE TEMPLE]

  • DEPARTURE SCAN

    2017-06-09 06:15:00 [NL,EINDHOVEN]

  • ARRIVAL SCAN

    2017-06-08 23:50:00 [NL,EINDHOVEN]

  • DEPARTURE SCAN

    2017-06-08 21:00:00 [NL,AMSTERDAM]

  • ORIGIN SCAN

    2017-06-08 20:02:00 [NL,AMSTERDAM]

  • BILLING INFORMATION RECEIVED

    2017-06-02 10:23:14 [NL]

Merci pour tes infos  ... espérons qu'elles arrivent dans le même délai ! 

Donc si tout va bien , on aura des news mardi ou mercredi prochain ....

je croise les doigts et les pieds avec. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez quand même que ça freine plutôt bien, j'ai fait gaffe, essayé de ne pas bloquer, mais efficace. J'avais fait une séance resserrage de boulons et réglage de freins quand même, c'était pas inutile...

Un écrou de roue avant train desserré, les 4 vis de la banane, les 4 vis du bloc de suspension arrière, les vis d'étriers, les vis du garde-boue arrière, les 4 vis du cache sous la banane (dévissées à la main, et une plaquette à l'envers...)

tout ça ressérré, parfois pas qu'un peu, j'ai fait quasi un tour sur l'écrou de roue...

@wheel j'ai désactivé le frein magnétique, car j'ai ressenti que le freinage n'était pas proportionnel à la vitesse, et à la pression exercée sur le levier (bon ça c'est normal) mais du coup au début c'est très perturbant, quand tu roules tranquille, ça freine fort, quand tu roules fort tu t'attends à ce que ça freine fort mais non! Ça te ralentit bien au début et tu t'attends à plus... je me suis fait avoir sur les 2 premiers runs (pas ceux d'aujourd'hui), je n'ai pas insisté, j'ai préféré désactiver "on verra plus tard".

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Vous remarquerez quand même que ça freine plutôt bien, j'ai fait gaffe, essayé de ne pas bloquer, mais efficace. J'avais fait une séance resserrage de boulons et réglage de freins quand même, c'était pas inutile...

Un écrou de roue avant train desserré, les 4 vis de la banane, les 4 vis du bloc de suspension arrière, les vis d'étriers, les vis du garde-boue arrière, les 4 vis du cache sous la banane (dévissées à la main, et une plaquette à l'envers...)

tout ça ressérré, parfois pas qu'un peu, j'ai fait quasi un tour sur l'écrou de roue...

@wheel j'ai désactivé le frein magnétique, car j'ai ressenti que le freinage n'était pas proportionnel à la vitesse, et à la pression exercée sur le levier (bon ça c'est normal) mais du coup au début c'est très perturbant, quand tu roules tranquille, ça freine fort, quand tu roules fort tu t'attends à ce que ça freine fort mais non! Ça te ralentit bien au début et tu t'attends à plus... je me suis fait avoir sur les 2 premiers runs (pas ceux d'aujourd'hui), je n'ai pas insisté, j'ai préféré désactiver "on verra plus tard".

Je vais de toutes façon lui faire un check complet avant utilisation , comme d'habitude, freins filet partout histoire d'être tranquille pour la suite ...

c'est juste la trott' dont je rêvais ?

Je vais également des réceptions, lui faire un beau covering complet histoire de bien la protéger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la sensation est trop bizarre quand on a la dt1 et ultra.la dt1 quand je freine, il faut que je tire fort, tandis que l autre c est des micro freinage. C est dommage sur cette trott, il manque un système de dosage pour le frein électrique. Là c est top!

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

@sonkenn  tu as réglé le P0 ou tu n'y a pas touché ?

thanks ?

J'ai regardé, il était à 10, vu la taille des roues je me suis dit que ça devrait être bon. Du coup @Didier.94600 je n'ai pas cherché à changer, je n'ai pas vérifié si c'était parametrable ou pas.

GPS test avec Waze, mode 1 bloqué à 30km/h,  j'étais à 30-31. Il faut vraiment que j'apprennes à utiliser Strava d'ailleurs...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Tenez pour vous faire patienter...

https://youtu.be/S8ZLc1j6cpE

:langue:

Je vais la booster la mienne et je posterai une vitesse max bien supérieure...

Vous allez tous me supplier pour savoir quelle modif electronique j'ai pu faire... Hi Hi Hi

Modifié par bababou54
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

Je vais la booster la mienne et je posterai une vitesse max bien supérieure...

Vous allez tous me supplier pour savoir quelle modif electronique j'ai pu faire... Hi Hi Hi

On te supplira pour nous dire comment ta fait pour modifier le frein électronique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward