Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, Dreadnought a dit :

Plus je la vois plus je m’habitue à la largeur du deck...qui est un des frein à son achat. Et comme je reprend la muscu tranquillement les 37 kgs deviennent  moins un problème aussi...  

Moi j'aurais plus besoin d'aller à la muscu... 4 étage à descendre et à remonter tout les jours ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carbonite a dit :

Idem , ultra expédié ??

Apres , ne vous attendez pas à l'avoir dans une semaine car Kylin me dit qu'il ne sais toujours pas comment est ce possible que les premières envoyé, soit arrivé aussi vite ....

pour les nôtres , il me dit qu'elle seront la dans 15/20 jours ....

 

A partir du jour où elles seront en hollande. C'est max 5 jours après chez nous... Tes 15/20 jours sont larges... Nous verrons bien mais moi je pense qu'elles seront livrées max début de semaine prochaine car d'après mon traking elles sont déjà en hollande !!!

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bababou54 a dit :

@carbonite oui c est ça...

NL ce n est pas le code des pays bas ?

Pour être exacte , ci dessous le messagz en cours d ups :

PACKAGE PROGRESS
NL
06/28/2017 6:51 A.M.
Order Processed: Ready for UPS

Vous avez de la chance ma AQIHO Double Cool j'en suis toujours à ça depuis le 12 Juin et rien de plus sur le site d'UPS :

 

BILLING INFORMATION RECEIVED

2017-06-12 06:57:17 [NL]

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite info d'hier matin avec Kylin...

je lui ai demandé si il était pas préférable d'annuler ma commande pour attendre que les rappels sur la  ultra soit faite ?

reponse de Kylin : 

mon ami , dit moi tout de suite si j'annule ton colis avec mon transitaire car ton colis prend l'avion dans une heure ... ?

oops , v'la le coup de chaud que j'ai eu ?

Heureusement que je n'étais pas encore couché car sinon ma Ultra n'aurait jamais embarqué ?

Tout ça pour vous dire que c'est quand même bien galere de ne pas savoir parlé anglais ?

Les traducteurs foute la merde et moi , j'ai transpiré pendant 10 bonne minutes ?

Donc , en résumé, attention au message envoyé la bas avec le mot annulé ?

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carbonite J'imagine la sueur froide. Tu n es pas passé très loin d'une annulation de ta commande sans le vouloir... L'aspect positif c'est que nous savons désormais grâce à toi qu'elles ont pris l'avion en direction des pays bas...  Et c'est une très bonne nouvelle car cela va aller relativement vite finalement. Kylin m'a dit : Tant que le colis n'est pas arrivé aux pays bas, le tracking n'évoluera pas... Ça va bouger d'ici 24/48h je pense... Et ensuite 5/7 jours après chez nous si tout se passe bien...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward