Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kisslanding a dit :

Alors pour les freins après une centaine de kilomètres au compteur il font toujours du bruit mais de manière irrégulière , comme ci les ou une plaquettes ne revenait pas  à sa position(ressort faible?) et le bruit fluctue lorsque j'incline la dualtron rapidement à gauche ou à droite .Je pense qu 'un upgrade avec des doubles pistons de qualité et des pneus route va amener un peu de silence .

Je ne dis pas qu'elle fait du bruit, la preuve j' ai failli ce matin découpé un lapin (pour les parisiens cela doit paraitre surréaliste ...un lapin...):ane: qui ne m'a pas entendu arriver. j’étais en mode un filet d'électron....

Effectivement , les étriers d'origines sont de la vraie daube ....

a changer au plus vite ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Ppfff l'arnaque à 2300euro et changer avec quoi 

Pourquoi l'arnaque ?

tes post sont lourd à lire à force .....

ça freine bien deja d'origine !

attend de recevoir la tienne avant de jugé ....

apres pour 35€ tu as la possibilité de mettre de l'hybride à double piston .... je te laisse chercher sur le forum , il y a un post dédié ? 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Univers a dit :

Oui merci j'allais les commander mais apparemment il faut du bricolage 

Si tu pensais qu'en commandant en direct en Chine en économisant 1500 € (au pif) par rapport à un achat en France tu aurais une trott ready to go pour 5000km, oublie tout de suite! Tu te mets le doigt dans l’œil, oui, il va falloir mettre les mains dans le camboui!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

Félicitations ???? 

elle est superbe ....

bon , tes impressions à présent ?

Il faut te tiré les vers du nez à toi ?

C'est pas ça mais je ne l'ai pas encore testée...:$

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

Comme tu as bien fait ?

J'aurais fait de meme vu la tronche du carton ?

La John Wick des trottinettes ???

Bien Carbonite, je vois que Monsieur connait ses classiques...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bababou54 a dit :

@carbonite @sonkenn : Il y a sûrement tout de même un mode dual motor et un autre single motor sur la ultra ??

Me trompes-je ?

Non tu ne te trompe pas , le bouton de gauche qui était avant le mode Eco/turbo est désormais un bouton warning comme sur les bagnoles : activé = ça clignote  , désactivé  = ça ne clignote pas !

le bouton de droite , c'est comme avant , single/dual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Non tu ne te trompe pas , le bouton de gauche qui était avant le mode Eco/turbo est désormais un bouton warning comme sur les bagnoles : activé = ça clignote  , désactivé  = ça ne clignote pas !

le bouton de droite , c'est comme avant , single/dual

:yaisse:c'est ça !!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL il achète des trottinettes pour les regarder exposées dans son salon.

Mais du coup je comprends mieux. Tu dis que ta Kwheel c'est ton daily pour aller bosser mais vu le nombre de kilomètres à son compteur je me disais il bosse chez lui O.o.  moi en une semaine j'ai mis plus de bornes à la mienne que toi en plusieurs mois.

Ta Limited tu l'as donc prise pour en faire ton daily entre ton canapé et ta pièce qui te sert de bureau ! xD Tout s'explique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu petite question combien de km avez vous fait avec une charge ?

Je viens de faire environ 60km en mode single sur 75%. Sachant que les 10 derniers km je me suis limité à 30km/h n'ayant aucun moyen d'être secouru ...

les 4 derniers km à environ 15km/h et les 1,5 km restant en poussant....

bien loin des 120 km.

je relance une nouvelle charge, j'espère que sa va augmenter...

vu la vitesse le deck n'était pas chaud, par contre j'ai eu deux perte de puissance d'une seconde, une en restant longtemps sur 40km/h l'autre pareil mais à 30km/h.

sa ne vous arrive jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward