Alien Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut a tous J ai mis la selle cette apres midi et beh elle ne tiens pas je suis deg, j ai serrer au max ds son logement a tel point que la vis c est déformé ! Jsais paq c est quoi se delire . Si quelqu un a mis selle help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 les pneus en 11pouces sur la ultra sont ils beaucoup plus gros que les 10 p (11pouces ça fait bien 27,94cm ) et j e vois des mesures inferieures ici et là (les pneus 10P de ma trott font 25cm) bon avec 9 cm ils sont beaucoup plus larges par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 La différence est tout de même flagrante ? A gauche : Dualtron 1 et 2 A droite : Dualtron Ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 @Carbonite lol !!! ha oui quand meme !!! c est bon j suis satisfait n en jetez plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J ai la fourche qui cuine depuis un jour ou 2 ca ne vous le fait pas les mecs ?jdois avoir 250km au compteur.. Carbonite elle est vraiment trop belle ta ?? bravo ! Oups j en bave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Alien a dit : J ai la fourche qui cuine depuis un jour ou 2 ca ne vous le fait pas les mecs ?jdois avoir 250km au compteur.. Carbonite elle est vraiment trop belle ta ?? bravo ! Oups j en bave lol Moi ça craque au freinage maintenant en haut j'ai l'impression que c'est le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Alien a dit : J ai la fourche qui cuine depuis un jour ou 2 ca ne vous le fait pas les mecs ?jdois avoir 250km au compteur.. Carbonite elle est vraiment trop belle ta ?? bravo ! Oups j en bave lol Merci à toi ?? Quel modele as tu ? est ce que ta potence est bien vissée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Toujours L ultra ??? j ai pas verifier la potence car c bien la suspension avant qui cuine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Tu as vérifié toutes la visserie ❓ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Non j avoue que j ai pas regarder,vérification prochainement ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Le 19/07/2017 à 14:00, Carbonite a dit : Yes , vu qu'elle ne roule que sur le bitume ??? les off road ne sont pas adaptés à la route ? Je confirme, c'est le jour et la nuit! J'ai mis les pneus route hier soir. J'ai un peu galéré quand même à démonter, même avec les flasque qui s'ouvrent. Les pneus étaient bien coincés dans les jantes. Et avec les câbles moteurs à la patte, pas évident. RAS du côté des câbles d'ailleurs. je n'ai pas mesuré la circonférence/le déroulé des pneus off road, mais j'ai l'impression qu,ils sont plus grands,... quelqu'un en offroad pour mesurer? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 @sonkenn quand tu dis c est le jour et la nuit tu parles de la tenue de route!! et si oui l adherance sur bitume avec les pneus off road est elle correct quand meme.? moi J ai pris les pneus off road et commandé un jeu pneu route j fais surtout d la route mais j ai envi de m amuser dans les graviers j crois que j vais user mes off road et puis je changerais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Oui la tenue de route, la maniabilité et le confort. A haute vitese elle louvoie moins (c'est terrible en off road) et à basse vitesse elle est bien plus maniable, avec les offroad et les gros crampons c'est un peu délicat. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a une heure, Alien a dit : Non j avoue que j ai pas regarder,vérification prochainement ,-) Le problème c'est qu'ils ont mis de la colle partout, moi aussi je voulais vérifier les visses mais j'ai peur de casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 8 heures, Alien a dit : Salut a tous J ai mis la selle cette apres midi et beh elle ne tiens pas je suis deg, j ai serrer au max ds son logement a tel point que la vis c est déformé ! Jsais paq c est quoi se delire . Si quelqu un a mis selle help me please Salut alien, moi jai installé ma selle sans prorbleme... a quelle niveau sa tient pas chez toi? Il y a 7 heures, Alien a dit : J ai la fourche qui cuine depuis un jour ou 2 ca ne vous le fait pas les mecs ?jdois avoir 250km au compteur.. Carbonite elle est vraiment trop belle ta ?? bravo ! Oups j en bave lol Mon bras de fourche couine depuis les premiere metre j'espère que sa n'est pas trop grave... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Wrung95 a dit : salut , mince , pas réussi à trouver qui la vends , tu peux me dire stp ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, nslmanu a dit : salut , mince , pas réussi à trouver qui la vends , tu peux me dire stp ? merci à toi Qui vend quoi? désolé j'ai pas suivi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Wrung95 a dit : Qui vend quoi? désolé j'ai pas suivi lol la selle je disais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés