Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

Pour des freins je trouve oui9_9

Posté(e)

Surtout que pour 35 € tu as des X-Tech qui freine deja grave sans trop de modif' ?

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Surtout que pour 35 € tu as des X-Tech qui freine deja grave sans trop de modif' ?

J'ai hâte de les recevoir!:D

Posté(e)
Il y a 2 heures, KAL a dit :

J'ai hâte de les recevoir!:D

c est pour la dt  ou la ultra,moi je les ai acheter pour ma dt 2 !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, willos a dit :

c est pour la dt  ou la ultra,moi je les ai acheter pour ma dt 2 !!

La Ultra

Posté(e)
Il y a 5 heures, Carbonite a dit :

Tu m'étonne ??

Pour ta Ultra ou ton Ex ?

La Ultra!

Posté(e)
Le 23/07/2017 à 21:45, Shivan a dit :

Salut,

pour les freins il propose les MT7 à 1200SGD.

je trouve que sa fait excessif.

Je confirme. On peut trouver le kit à un prix bien plus raisonnable : https://www.probikeshop.fr/paire-de-freins-magura-mt7-2017/131210.html?gshop=FR&gclid=EAIaIQobChMIzMPtifqj1QIVp7vtCh0a2wiOEAQYASABEgKMDPD_BwE

Je vais en faire part à Kylin d'ailleurs.

J'ai une question concernant le guidon pliable, à ceux qui l'ont installé, qu'en pensez-vous globalement ? En avez-vous l'usage ? Est-ce, selon vous, une option indispensable ou bien, à contrario, est-ce qu'on peut très bien s'en incommoder ? Est-ce réellement si pratique ?

Merci d'avance :-)

Posté(e)

Attention ce n'est Kylin mais Minimotors SG qui prose se kit avec frein moteur. Après, il faut voir si ils ont proposés le prix montée ? Si oui, il doit être possible de négocier avec eux directement.

Personnellement, vu le prix je n'ai pas cherché plus loin.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Carbonite a dit :

Impeccable, c'est plug&play ???

:yaisse:

Posté(e)

comment vous savez le nombre de cycle de batterie car ils disent CHA not used 

Posté(e)

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis des possesseurs de cette trottinette concernant le gabarit (poids, place qu'elle prend )  car certaines personnes disent qu'elle est énorme. Je possède une sxt1000 turbo et je trouve déjà énorme mais raisonnable., en comparaison  est-elle plus lourd que mon sxt1000 turbo.    

Posté(e)
Il y a 2 heures, sidinho a dit :

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis des possesseurs de cette trottinette concernant le gabarit (poids, place qu'elle prend )  car certaines personnes disent qu'elle est énorme. Je possède une sxt1000 turbo et je trouve déjà énorme mais raisonnable., en comparaison  est-elle plus lourd que mon sxt1000 turbo.    

Oui elle est très imposante et elle fera 1kg de plus si tu as une batterie Lithium 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Univers a dit :

Oui elle est très imposante et elle fera 1kg de plus si tu as une batterie Lithium 

Ok merci elle semble me convenir et toute manière j'habite en ree de chaussé.  Il me semble que vous conseillez de la prendre chez kwk sur Aliexpress ?

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Yes KWK smart life sur AliExpress ??

Ok. Si y a des personnes qui pense la prendre durant le mois d'août ça serai cool qu'on fasse un achat groupé ! 

Posté(e)

Passe ta commande avec la reduction du forum.

Kylin ne préfère plus faire de commandes groupée hors Dualtron.