Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

@Carbonite je préfère aussi ta 2ème découpe, elle a bien plus de gueule et plus agressif, chapeau bas l'artiste :top:

Modifié par babaji

Posté(e)
il y a 7 minutes, Carbonite a dit :

Merci @babaji ??

Ça claque bien comme ça ... je touche plus ???

Moi j'adore trop??,

après mes gouts des fois sont plus que bizarre des fois, j'ai bien mis du orange et une grosse tête de bouddha sur la mienne ???:humour:

Modifié par babaji

Posté(e)
il y a 14 minutes, Carbonite a dit :

Pour finir , une vue d’ensemble ??

69609292-E4A2-46A5-9587-822B36A02886.jpeg

sincérement c'est du beau travail superbe 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Carbonite a dit :

Bon craquage ???

xD

Posté(e)
il y a une heure, Didier.94600 a dit :

@babaji c'est le même que le notre, mais ciglé JMC en 6 Ah c'est tout !!!  

Le Minimotors que j'ai semble être le même en gris

Posté(e)
il y a 48 minutes, riton a dit :

sincérement c'est du beau travail superbe 

Merci ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, sonkenn a dit :

J’avoue c’est propre! Beau boulot! Tu fais ça comment??

Merci ?

A la Dremel mon pote ??

Posté(e)

@Oliv’, vraiment top tes stickers sur les roues. Je les ai vu sur Carbonrevo, j'ai hésité à les prendre car normalement c'est que pour l'Ultra et finalement j'ai commandé le deck liner red et le deck cover en plexi + le protège loupiote red.

Modifié par Francky

Posté(e)

@Carbonite, vraiment  très bien ta découpe à la dremel de ton garde boue, ça donne un très beau style.

J'aime beaucoup.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Francky a dit :

@Carbonite, vraiment  très bien ta découpe à la dremel de ton garde boue, ça donne un très beau style.

J'aime beaucoup.

Merci Francky ;)

Posté(e)
il y a 36 minutes, sonkenn a dit :

J’ai dû louper quelques cours, il faut que je retourne chez Leroy Merlin prendre des leçons Dremel !!

en prenant son temps avec la Dremel , ça va tout seul :)

Posté(e)

@Carbonite super découpe en effet il a une gueule terrible perfectionniste va...

@Francky dépose des photos quand tu auras fait ton montage et donne nous des infos sur la qualité du sur deck, sinon pour les stickers oui c'est bien pour la Ultra, pas trop chiant à mettre et d'une super qualité à voir la tenue dans le temps!!! bon aller encore quelques photos avec la roue en place lol...

5a67960de3068_Capturedcran2018-01-2320_54_15.png.4de3ade44e5b36d560f2145c0cf7270b.png

5a6796b25f79c_Capturedcran2018-01-2321_05_14.png.6dacc121e31093e9c22a418f78acf255.png

l'effet est très sympa quant la roue tourne!!!

5a6796e606608_Capturedcran2018-01-2321_06_21.png.2047b4642297beb959299333c02c23c3.png