Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 8 minutes, JJK a dit :

Je me répète....vous êtes vraiment des grands malades les mecs...:ane:

@Oliv’ comment qu'elle est bonne ta Ultra :bravo:

merci @JJK

 

Il y a 5 heures, sidinho a dit :

Jolie taff @Oliv’. Sinon qui sait, c’est peut être une bonne chose que ses produits se retrouvent en France par un intermédiaire. Même si j’ai des doutes sur les prix qui seront indiqués en France. 

merci @sidinho ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carbonite a dit :

chambre a air obligatoire mon poto ... nos jantes ne sont pas étanches ;)

 Désolé @En_Zion_La  je n'étais pas connecté mais carbonite a bien répondu en effet la chambre est obligatoire, mais tu as le bénéfice d'un pneu plus rigide que celui d'origine enfin de ce que je vois sur les miens!!!

Modifié par Oliv’
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, shivas a dit :

ta oublier babaji :mdr2:

Il n'y en a qu'un (RDFA) qui peut comprendre pourquoi je le taquine c'est tout simplement parce que j'avais commandé le même que j'ai annulé à la dernière minute MDR

5a6a4748bf725_Capturedcran2018-01-2521_59_49.thumb.png.1340c4a027bd8776c87cfdeb10c97c74.png

hé hé c'est facile après de ce moquer des collègues ???

Modifié par Oliv’
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Carbonite a dit :

ils ne disent pas que les étriers sont nouveau Didier et si tu regarde bien tes photos, tu verra que c'est l'étrier arrière REPUTE dessus ...

bref ...

Je suis d'accord avec toi @Carbonite, faut qu'ils fassent plus attention avec leurs photos car cela prête a confusions !!!

Mais c'est ça (X-Tech) qu'ils devraient monter direct d'office pour 35/40€ de plus seulement, et enfin pouvoir bénéficier

d'un freinage digne de ce nom avec une Trott aussi performante !!!!!  :eeek2:  :bowdown:  :chinese:   :phibee:

PS : se sont pas mes photos !!! mais celles postées sur leurs page FaceBook .....

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Si tu veux @En_Zion_La, mais on voit bien des étriers Xtech sur la photo, et ce n’est pas forcement galaxy scooter qui les a montés...

Et puis j’ai trouvé le « non Didier » de @Carbonite un peu sec! Tu as des infos infirmant l’upgrade des freins?

 

oh lala , j'ai froissé Monsieur ...

j'aurais du peut être rajouté non MON didier monsieur le modérateur 9_9

je n'ai aucun problème avec Didier et c'est pourquoi je met toujours des smiley :biggerGrin:

bref ... tiens , le site officiel MINIMOTORS  ou il parle de tout les Upgrades .... voici une infirmation :byebye:

http://www.minimotors.co.kr/shop/goods/goods_view.php?goodsno=1811&category=

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

Je suis d'accord avec toi @Carbonite, faut qu'ils fassent plus attention avec leurs photos car cela prête a confusions !!!

Mais c'est ça (X-Tech) qu'ils devraient monter direct d'office pour 35/40€ de plus seulement, et enfin pouvoir bénéficier

d'un freinage digne de ce nom avec une Trott aussi performante !!!!!  :eeek2:  :bowdown:  :chinese:   :phibee:

PS : se sont pas mes photos !!! mais celles postées sur leurs page FaceBook .....

je sais bien ma caille , pas de soucis :kimouss::smack:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward