Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Carbonite a dit :

Bon apres moult recherche du pneu de mes rêves ... du slick ?

j’ai trouvé celui ci qui me fait kifé ?

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm266-11050-r65-tl.html

@Dreadnought @Didier.94600 @Trotti Phil @Oliv’

Pensez vous que cela puisse monter sans problème sur ma Ultra sans modification (etriers ect ...)

oh la chuicho ?

Salut les gars @Carbonite bonne réponse de @Didier.94600 par contre je ne sais pas si @Dreadnought a mis un 110 à l'avant aussi, mais ça ne devrait pas poser de problèmes non plus, en tout cas les stickers + pneus slick en effet elle va avoir une gueule de fou impatient de voir le résultat... par contre prévois des rondelles de 12 qu'il faudra peut être que tu rajoutes sur les axes de roue de manière à ce que les étriers viennent se placer pile poil sur tes disques de freins, car je n'ai aucun doute sur le fait que tu passes en 180 heinnn déconne pas 180 Oblig.

eux par exemple:

http://cyclexperts.com/p14106-disque_a2z_spv_180th_spade_blue_6t_121gr#2

ou eux:

https://www.alltricks.fr/F-11916-disques-de-frein/P-65335-disque_de_frein_shimano_deore_xt_sm_rt86_noir

et voila pour les rondelles que j'ai du rajouter:

5a6c37200216f_Capturedcran2018-01-2709_21_59.thumb.png.99e2d313e86bade90bb1cfb52f8d6628.png

5a6c375c9fb05_Capturedcran2018-01-2709_22_30.thumb.png.a758e618fdff5b08db5f46f7447c1451.png


 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oliv’ a dit :

Salut les gars @Carbonite bonne réponse de @Didier.94600 par contre je ne sais pas si @Dreadnought a mis un 110 à l'avant aussi, mais ça ne devrait pas poser de problèmes non plus, en tout cas les stickers + pneus slick en effet elle va avoir une gueule de fou impatient de voir le résultat... par contre prévois des rondelles de 12 qu'il faudra peut être que tu rajoutes sur les axes de roue de manière à ce que les étriers viennent se placer pile poil sur tes disques de freins, car je n'ai aucun doute sur le fait que tu passes en 180 heinnn déconne pas 180 Oblig.

eux par exemple:

http://cyclexperts.com/p14106-disque_a2z_spv_180th_spade_blue_6t_121gr#2

ou eux:

https://www.alltricks.fr/F-11916-disques-de-frein/P-65335-disque_de_frein_shimano_deore_xt_sm_rt86_noir

et voila pour les rondelles que j'ai du rajouter:

5a6c37200216f_Capturedcran2018-01-2709_21_59.thumb.png.99e2d313e86bade90bb1cfb52f8d6628.png

5a6c375c9fb05_Capturedcran2018-01-2709_22_30.thumb.png.a758e618fdff5b08db5f46f7447c1451.png


 

 

Merci Oliv’

Je les commande ??

En revanche , les disques , je ne suis pas chaud pour le moment.... trop de modification à faire (spacer, déconnection des moteurs, rondelles ect ... ) je le ferai peut-être plus tard ?

merci à toi pour tes réponses ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit :

@Oliv’ une référence pour les rondelles stp ?

https://www.amazon.fr/HSeaMall-Assortiment-rondelle-dacier-inoxydable/dp/B075J9M837/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1517072713&sr=8-5&keywords=rondelles+M12

cette petite box est sympa car tu as plusieurs dimensions ;)

Modifié par Carbonite
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dreadnought a dit :

Salut @Carbonite

Tu devrai pouvoir les monter sans problème tes slicks.

Tu as combien de millimètres entre tes CST et tes étriers?

merci mon pote :bravo:

je ne sais pas combien j'ai de mm la tout de suite car elle est dans mon box ...

je te dirais ça toute a l'heure ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Merci Oliv’

Je les commande ??

En revanche , les disques , je ne suis pas chaud pour le moment.... trop de modification à faire (spacer, déconnection des moteurs, rondelles ect ... ) je le ferai peut-être plus tard ?

merci à toi pour tes réponses ???

Dommage Carbonite, très gros gains sur le freinage avec les disques en 180, je laisse RDFA vous expliquer ça ce soir avec un bon compte rendu comme il aime vous faire notre test des freins et des pneus à était vraiment concluant.

Concernant la déconnexion des moteurs, vraiment rien de bien compliquer, personnellement je n'ai pas mis les connecteurs, j'ai uniquement débranché les moteurs donc six bouts de gaine thermique à refaire rien de plus moteur avant le câble sort facilement de la banane à toi de voir, mais penses-y franchement surtout que pour mettre tes stickers tu vas devoir les déposer.

Il y a 10 heures, En_Zion_La a dit :

@Oliv’ une référence pour les rondelles stp ?

En-Zion pas de ref juste des rondelles en 12...

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sidinho a dit :

Cool vos bécanes!! C’est quoi la réf de tes pneux que je les mettent dans ma liste quand les originaux seront mort @Oliv’. Je check sur la becanerie mais je ne sais pas encore sur lequel faire mon choix ?. 

Merci @sidinho 

Pneu Vee Rubber VRM217 90/65-R6,5 TL

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm217-9065-r65-tl.html

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Oliv’ a dit :

Dommage Carbonite, très gros gains sur le freinage avec les disques en 180, je laisse RDFA vous expliquer ça ce soir avec un bon compte rendu comme il aime vous faire notre test des freins et des pneus à était vraiment concluant.

Concernant la déconnexion des moteurs, vraiment rien de bien compliquer, personnellement je n'ai pas mis les connecteurs, j'ai uniquement débranché les moteurs donc six bouts de gaine thermique à refaire rien de plus moteur avant le câble sort facilement de la banane à toi de voir, mais penses-y franchement surtout que pour mettre tes stickers tu vas devoir les déposer.

En-Zion pas de ref juste des rondelles en 12...

oui je sais mon copain ;)

avec les Xtech et les plaquettes céramique , cela freine déjà très fort ....

pour les rim stickers , je n'aurais besoin de rien démonter ;)

ça se fait très bien en prenant son temps avec des cotons tiges :D

je les installerais courant de semaine prochaine , en même temps que mes slicks et je ne manquerais pas de prendre des photos :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward