Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

@ZiNoU merci à toi pour les infos ??

@Hitman il est chouette ce deck ??

@sonkenn nos chambres à air passe sans problème  , c’est du 90/65 d’origine ... les gommards que l’on prend sont en 110/50 ...

ce que l’on perd en largeur , on le récupère en hauteur ??

Ça devrait le faire sans soucis ??

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Carbonite a dit :

@ZiNoU merci à toi pour les infos ??

@Hitman il est chouette ce deck ??

@sonkenn nos chambres à air passe sans problème  , c’est du 90/65 d’origine ... les gommards que l’on prend sont en 110/50 ...

ce que l’on perd en largeur , on le récupère en hauteur ??

Ça devrait le faire sans soucis ??

Merci!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ouverture de deck aujourd’hui. Comment il y a trop de place!!

B935F407-B0AB-474B-862F-DF0C142DB501.thumb.jpeg.a2031f7dde2c6f91291c86cbfc821c77.jpegL’emballage de la batterie inspire confiance (bon ok ça ne veut rien dire, mais ils se sont appliqués - vous pouvez zoomer :biggerGrin:)

Les câbles moteur aussi sont propres, 3 fils séparés pour l’arrière.

27259C41-D79F-4939-BB02-86BCB3B6D3ED.thumb.jpeg.16873591551c064f34f5f8e9680060e9.jpeg

42052501-6331-4A4C-8412-9D6EA22DC999.thumb.jpeg.1587812ffbeb9dc42f6df326d8c96b0a.jpeg

Roohhh ils ont encore oublié de brancher 2 paires de fils gris, ah la la ces chinois alors!

08E64D2C-7CDD-4339-81A7-C5F2F6FE12C2.thumb.jpeg.dac1a3ae07402fc0c96c21711c29aead.jpeg

Il y a du joint dans les angles au fond du deck, c’est cool.

Bon j’ai juste changé la séquence de clignotement des stops/warnings et mis de la gélatine rouge dessus... :cerf:

Modifié par sonkenn
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

Roohhh ils ont encore oublié de brancher 2 paires de fils gris, ah la la ces chinois alors!

08E64D2C-7CDD-4339-81A7-C5F2F6FE12C2.thumb.jpeg.dac1a3ae07402fc0c96c21711c29aead.jpeg

 

 

Je te rassure Sonkenn j'ai fait la même découverte que toi avec ces fils gris blanc.

Tu les a branchées ? ( je sais même pas a quoi il corresponde )

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hitman a dit :

 

Je te rassure Sonkenn j'ai fait la même découverte que toi avec ces fils gris blanc.

Tu les a branchées ? ( je sais même pas a quoi il corresponde )

Euh non pas branchés, mais tu aurais dû pour voir...  c'est le limiteur de vitesse 25km/h... :fume:

Modifié par sonkenn
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé ma douce pour recevoir prochainement ces nouveaux pneus bobybuildés :ane:

Tout s'est bien passé (c'était la première fois :S !!!) pour le démontage sans extracteur quasiment tranquillement (j'en ai pourtant commandé un mais j'étais impatient de me frotter à la bête)... j'espère que le remontage sera aussi  cool... le moteur arrière est sorti tout seul, j'ai dû par contre presque enlever la bras de suspension pour le moteur avant... je vais limer un peu l'axe pour faciliter les prochain travaux.

Bref, je guette le facteur :ph34r:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn j’ai également eu la même bonne surprise en ouvrant le deck ... ils se sont bien améliorés chez minimotors depuis la V1 ??

@En_Zion_La

j’ai tout reçu également, y compris l’alarme ??

J’attend juste l’extracteur demain et j’attaque le montage des slicks en 110 ainsi que mes rim stickers ?

je vous préviens à l’avance .... ça va claquer sévère ?❤️?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite pour les switch il suffira de faire de sticker de la taille des boutons poussoirs. Ce sont exactement les mêmes que l'on va avoid t'inquiète...

j'ai aussi reçu l'alarme, elle est vraiment petite. J'ai été très surpris de sa taille.

les pneus et les chambre à air sont partis aujourd'hui... je les aurai sans doute jeudi ou vendredi.

j'ai testé ce week-end les xtech avec les plaquettes en céramique :bravo:ça freine vraiment très fort... j'ai mis un peu de temps à m'y habitué... un mordant incroyable malgré la pluie.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, En_Zion_La a dit :

@Carbonite pour les switch il suffira de faire de sticker de la taille des boutons poussoirs. Ce sont exactement les mêmes que l'on va avoid t'inquiète...

j'ai aussi reçu l'alarme, elle est vraiment petite. J'ai été très surpris de sa taille.

les pneus et les chambre à air sont partis aujourd'hui... je les aurai sans doute jeudi ou vendredi.

j'ai testé ce week-end les xtech avec les plaquettes en céramique :bravo:ça freine vraiment très fort... j'ai mis un peu de temps à m'y habitué... un mordant incroyable malgré la pluie.

L'alarme et peut être petite mais efficace ?.

Attention à tes oreilles ?

Merci du conseil @JJK je collerais ce petit joint .

Modifié par Hitman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, En_Zion_La a dit :

@Carbonite pour les switch il suffira de faire de sticker de la taille des boutons poussoirs. Ce sont exactement les mêmes que l'on va avoid t'inquiète...

j'ai aussi reçu l'alarme, elle est vraiment petite. J'ai été très surpris de sa taille.

les pneus et les chambre à air sont partis aujourd'hui... je les aurai sans doute jeudi ou vendredi.

j'ai testé ce week-end les xtech avec les plaquettes en céramique :bravo:ça freine vraiment très fort... j'ai mis un peu de temps à m'y habitué... un mordant incroyable malgré la pluie.

ok c'est cool ;)

effectivement , nos Xtech avec les plaquettes céramiques sont juste parfaite :)

encore une belle trouvaille de notre ami @Didier.94600 :x:bravo:

ça ne servait a rien de prendre des chambres a air car les nôtres feront très bien l'affaire :D

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward