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Begode Master V2


Timini

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vends ma begode master V2 légèrement modifiée:
 - Roulement SKF neufs (la roue est totalement silencieuse, absolument zéro bruit), photo à l'appui lors du remontage
 - Moteur scellé parfaitement au remontage (photo à l'appui également sur simple demande)
 - Pneu street récent
 - Passage en pâte thermique sous la carte (température de l'ordre de ambiant + 10°C même en usage assez intense)
 - Pads Begode aftermarket avec prolongation du pack batterie en 3D bien visible sur la dernière photo (très agréable à rouler sans avoir la sensation d'être bloqué et parfait pour rouler assis)
 - Kit Hounin' pour la triangulation (je donne avec un amortisseur à huile compatible)
 - Achetée neuve, facture disponible et aucune chute
 - 3400 km environ évolutif à raison d'entre 40 et 80km par semaine
 - Etat cosmétique irréprochable (elle est moche, comme toutes les masters, mais elle n'a aucun accroc)

 

Niveau conduite, c'est super sympa, grosse puissance, poids très contenu (environ 37kgs tout équipé vérifié), couple très agréable, température totalement sous contrôle même en été (si vous vous amusez à freiner/accélérer très fort pour la faire chauffer, les degrés tombent très rapidement  à vue d’œil dès que vous roulez normalement ou juste que vous arrêtez de faire le singe, démo possible ;) )

J'ai des photos de l'intérieur sur demande.

Elle a été parfaitement fiable, sauf pour les roulements qui commençaient à gratter un peu mais du coup j'ai mis des SKF 6012-2RS, la roue sera morte avant eux.

Prix: 1750€ pour le forum. Dispo en région parisienne.

Je ne suis pas pressé, j'attends ma Lynx 50S et je devrais passer sur KS18L en attendant de la recevoir, donc je ne suis pas sous stress ;)

Dispo pour toute question,

Tim :)

 

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Modifié par Timini
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Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

Et mais c'est le fabuleux Kenda K340A, non ?

Moi j'aurais une roue comme celle ci que je ne la revendrais pas pour une lynx ;) 

Non c'est un CST, je ne sais pas s'il est "fabuleux" mais il est parfait pour mon usage, même sur pluie ou terrain boueux (crues à Paris récemment notamment !) il accroche très bien :)

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Le 23/05/2024 à 15:04, PtitManu a dit :

Tout dépend dans combien de temps tu reçois la Lynx, mais ca pourrait fortement m'intéresser de venir la chercher en RP.

Hello,

Je reçois la Lynx d'ici fin juin normalement, je sais que tu veux temporiser, c'est donc jouable je pense :) tu peux même la prendre un peu avant, j'ai une ks18L qui dépanne très bien le temps de...

J'ai imprimé des poignées aussi vu que je m'en sers souvent en attendant, ainsi qu'un garde-boue long en TPU + une béquille noire plus stable. Je continue d'investir un peu dedans parce que ça reste ma roue préférée actuellement et que j'aime toujours autant m'en servir, elle ferait juste doublon avec la Lynx...
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En fait j'avais pas lu le message juste après l'annonce et j'avais jamais remarqué. Effectivement il y a un petit plat mais uniquement d'un côté et le pneu ne bouge pas du tout (je gonfle à 40psi). Je pourrai faire des photos de plus près. C'est la lèvre uniquement et pas la jante en elle même, si je trouve un petit bout de bois je le redresserai.

  • Confus 1
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Posté(e) (modifié)

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Ci dessus une photo plus proche du problème. On voit clairement que la bande de roulement n'a pas du tout bougée. Le pneu est également parfaitement maintenu, pas de bosse à cet endroit là ( possible bien sûr d'inspecter ça ensemble un jour d'essai). C'est pour ça que je n'avais jamais remarqué je pense.

J'en profite pour montrer le moteur et les nouveaux roulements SKF 6012-2 RS. C'est le meilleur roulement disponible sur le marché, la roue est totalement silencieuse. Le moteur est parfaitement scellé avec du silicone spécifique haute température et les joints à lèvres sont réellement waterproof, pas comme les roulements d'origine qui rouillent puis grattent à l'idée même de toucher une flaque. Il n'y aura plus jamais besoin d'y toucher. J'ai aussi un cover anti poussière sur l'amortisseur en TPU + les poignées que j'ai aussi rajoutées.

Le kilométrage est évolutif, je m'en sers toujours, et je suis pas super loin de vouloir la garder en deuxième roue, avec la triangulation améliorée c'est vraiment pas la même roue (pourtant je détestais pas d'origine...). Possible de venir la tester :) mais comme j'ai expliqué, je ne suis pas pressé, j'attends la lynx donc on peut discuter en attendant.

Tim

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