Aller au contenu

Inmotion destock sur Facebook

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous ceux qui veulent changer de roue...spécialement pour @MonPseudo 

😀

Screenshot_20240722_223425_Facebook.jpg

Posté(e)

Le seul hic c'est le vendeur et son service client et sav qui est complètement a la ramasse, on est un paquet a s'être fait douillé pas New walkings

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Justin38

Je partage ton point de vue. Toutefois, cette section propose des BONS PLANS. J'ai roulé sur plus de 3500 km avec une V8F, dont le moteur a été changé après 500 km par INMOTION, AXE CASSÉ, hors garantie car celons eux, mauvaise utilisation. Actuellement sur un V12HT, j'interroge l'importateur, réponse "impossible ", après tentatives, je réussi à réinitialiser l'odometre journalier.

Mais plutôt que de payer une blinde sur Ali, autant payer la même chose auprès de l'importateur 

Non?

Bonne journée 

Posté(e)
il y a une heure, Hervé75 a dit :

Bonjour @Justin38

Je partage ton point de vue. Toutefois, cette section propose des BONS PLANS. J'ai roulé sur plus de 3500 km avec une V8F, dont le moteur a été changé après 500 km par INMOTION, AXE CASSÉ, hors garantie car celons eux, mauvaise utilisation. Actuellement sur un V12HT, j'interroge l'importateur, réponse "impossible ", après tentatives, je réussi à réinitialiser l'odometre journalier.

Mais plutôt que de payer une blinde sur Ali, autant payer la même chose auprès de l'importateur 

Non?

Bonne journée 

Comme d hab il y t ont bien eu,bien entendu que l axe de v8f a une faiblesse,ils ont d ailleurs corrigé le tire sur les toutes dernières v8s et je suppose v8f récentes,ils ont augmenté le diamètre de l axe....

Posté(e)
  • Auteur

C'est avéré, tout utilisateur avec 500 km à rencontré le problème...