le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418126 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 38 klg nickel, 2700wh de bat parfait Suspension a air ou huile super 151v impeccable.... Que du bonheur Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418127 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418128 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418129 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418130 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418131 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Ha oui et cellules 50s s il vous plaît !!! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418132 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Le seul truc qui est dommage c est que cela fait un ans qu elle est en test donc électronique datant. Après tout le reste c est la crème. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418133 Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 3 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418140 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418149 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Il y a 12 heures, nico_67 a dit : Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble).... J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?. Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile. Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418203 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a une heure, Techos78 a dit : J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch Ajouter peut-être un trolley aussi .... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418226 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble).... J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?. Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile. Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui . Salut techos 78 Ce n est pas la seule roue a avoir ce réglage de hauteur de châssis. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418227 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 (modifié) Mais personne ne fais attention au réglage d une seul roue existante !! Modifié le 13 octobre 2024 par le déraillé Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418228 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Voyons qui connait la réponse de la roue qui a déjà ce réglage. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418229 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça. Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418231 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Il suffit de changer le pneu pour avoir une hauteur de châssis différente non ? Un 80/80 abaisse le châssis par rapport à un 90/80 : du coup, beaucoup de nos roues sont concernées ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418233 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a 22 minutes, Techos78 a dit : Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça. Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche. Alors, la s22 qui a un réglage de 4 position, chaque position modifié de 1,5 cm la hauteur des packs de batterie par rapport à l axe de la roue, soit au total 6 cm de réglage, après cela est normal car le concepteur de la suspension s22 est le même qui fabrique l apex Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418235 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a 3 minutes, matou77 a dit : Il suffit de changer le pneu pour avoir une hauteur de châssis différente non ? Un 80/80 abaisse le châssis par rapport à un 90/80 : du coup, beaucoup de nos roues sont concernées ! Et non! Bien tenté 🙂 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418236 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Je viens d effectué le réglage pour rehausser ma roue car les pédales touchait, cela change aussi le comportement de la roue ,plus maniable mais moin stable. Si l on rabaisse moin maniable mais plus stable. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/3/#findComment-418237 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant