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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)

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  • C'est dans l'air du temps,  une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse.     BEGODE FOREVER !!!

  • Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client

Images postées

Posté(e)

38 klg nickel,

2700wh de bat parfait 

Suspension a air ou huile super

151v impeccable....

Que du bonheur 

  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 [nouvelle marque]
  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 (20" / 2700Wh / 39Kg)
Posté(e)

Le seul truc qui est dommage c est que cela fait un ans qu elle est en test donc électronique datant. Après tout le reste c est la crème.

  • misc a modifié le titre en Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 39Kg)
Posté(e)
Il y a 12 heures, nico_67 a dit :

 

Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... ;)

Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble)....

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?.
Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile.

Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui :D .

Posté(e)
il y a une heure, Techos78 a dit :

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch

Ajouter peut-être un trolley aussi ....

Posté(e)

 

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Cette suspension très élaborée est le principal point fort de cette roue. Le réglage de hauteur globale est une exclusivité, j'imagine qu'elle est blindée de brevets et qu'on n'est pas près de la voir ailleurs. Les chinois semblent respecter les brevets... quand ce sont eux qui les ont émis... ;)

Un éclairage zoné, une béquille pivotante... c'est bien tout ça... Une architecture très symétrique (en l'absence de pads) laisse présager un moment d'inertie vertical centré minimisant les oscillations (wobble)....

J'imagine que les flancs pourront être "habillés" par des plaques scratch, pour protéger un peu les tubes coulissants, en alu anodisés = pièces d'usure ?.
Pour éviter de se repeindre les burnes en usage routier, un garde-boue enveloppant ne serait pas inutile.

Une roue a utiliser à 25 km/h, oui oui :D .

Salut techos 78

Ce n est pas la seule roue a avoir ce réglage de hauteur de châssis.

Posté(e)

Mais personne ne fais attention au réglage d une seul roue existante !!

 

Modifié par le déraillé

Posté(e)

Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça.
Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche.

Posté(e)

Il suffit de changer le pneu pour avoir une hauteur de châssis différente non ? Un 80/80 abaisse le châssis par rapport à un 90/80 : du coup, beaucoup de nos roues sont concernées !   :pastaper:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Techos78 a dit :

Je ne connais que les premières RecioWheel qui par construction pouvaient accueillir des roues de diamètres différents. Il y a quelques roues dont on peut changer la hauteur des pédales ce qui n'est pas un changement de hauteur de châssis. Il y a les suspendues dont on règle le sag, mais là non plus ce n'est pas ça.
Là, il y a une crémaillère pour régler la hauteur, avec des amortisseurs de longueurs différentes. Non, je ne vois pas d'équivalent, je sèche.

Alors, la s22 qui a un réglage de 4 position, chaque position modifié de 1,5 cm la hauteur des packs de batterie par rapport à l axe de la roue, soit au total 6 cm de réglage, après cela est normal car le concepteur de la suspension s22 est le même qui fabrique l apex

17288150857702586864115828574379.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Il suffit de changer le pneu pour avoir une hauteur de châssis différente non ? Un 80/80 abaisse le châssis par rapport à un 90/80 : du coup, beaucoup de nos roues sont concernées !   :pastaper:

Et non! Bien tenté 🙂 

Posté(e)

Je viens d effectué le réglage pour rehausser ma roue car les pédales touchait, cela change aussi le comportement de la roue ,plus maniable mais moin stable. Si l on rabaisse moin maniable mais plus stable.

17288153836221903003362030910814.jpg

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