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Chute plat arrière sur ma v8f

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Posté(e)

Il est peut être temps de changer de roue.  Pour un model plus en accord avec ta corpulence. Tu prendras moins de risques.

Posté(e)

Tu as peut-être comme tu le dis un souci avec le coupe circuit qui se déclenche inopinement.

Passe à plus grosse roue. Je l ai fait et ne regrette absolument pas.

Modifié par Drivemycar

Posté(e)

Le coupe circuit est inactif passe 2km/h .

 

Autant sur la V8 non f ou s le problème de coupure sans alerte était fréquent autant sur la f ou s franchement ça coupe pas vraiment sans alerte,voir sa devrait cramé un fusible avant de couper..

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Pat75 a dit :

Tu ne consommes pas d'alcool ou de drogues?

Non j'allais tel un cœur pur accomplir mon labeur quotidien. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Ryushinkei a dit :

Tu étais jambe tendu ou plié à la réception du franchissement ? 

Je venais d'un chemin herbeux et caillouteux, et le passage ou je suis tombé je le connais je fais gaffe jalves tendus ça ne passe pas .  Mais bon l'erreur est possible 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Shaku91 a dit :

Autre chose je trouve que le bouton coupe circuit est bien rigide, au début il y avait enfoncement clair quand j'appuyais dessus, maintenant c'est à peine sensible, c'est dur. Peu être qu'il se déclenche quand il y a un choc, pierre ou trottoir ?? 

Pour lever le doute sur le bouton coupe circuit, c'est très facile : tu marches assez rapidement avec ta roue a côté 'et ensuite toujours en marchant vite  , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne de ce nom , le firmware est prévu pour ne pas activer le coupe circuit  dés que tu avances a 2-3 km/h.

Si tu arrives à activer le bouton coupe circuit tout en marchant, c'est que bingo, il y a un problème de ce côté. Dans tous les cas , je te recommandé de vérifier si il n'y a pas une mise a jour logiciel a effectuer sur ta roue.

Et aussi , je suis du même avis des autres utilisateurs, il est aussi temps d'acheter une roue beaucoup plus puissante.

Modifié par elric

Posté(e)

Tu pourrais peut être partir sur une V10 ou V11?

Elles restes à des prix abordables. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, elric a dit :

Pour lever le doute sur le bouton coupe circuit, c'est très facile : tu marches assez rapidement avec ta roue a côté 'et ensuite toujours en marchant vite  , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne de ce nom , le firmware est prévu pour ne pas activer le coupe circuit  dés que tu avances a 2-3 km/h.

Si tu arrives à activer le bouton coupe circuit tout en marchant, c'est que bingo, il y a un problème de ce côté. Dans tous les cas , je te recommandé de vérifier si il n'y a pas une mise a jour logiciel a effectuer sur ta roue.

Et aussi , je suis du même avis des autres utilisateurs, il est aussi temps d'acheter une roue beaucoup plus puissante.

Oui je vais faire ce test, mais je ne vais pas courir pour  l'instant 😅 je ne suus que douleur et courbatures les nuits sont pas évidentes à gérer.. C'est le seul endroit non  protégé qui a pris, mais il a bien pris. Il faudrait aussi des protections hanches et lombaire coccys à mettre au-dessus sdu pantalon , ça doit exister. 

Modifié par Shaku91

  • 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour info les dégâts corporels que j'avais eu suite a ma chute étaient entièrement dus à un objet "contondant" grosse clefs qui s'est cassée en deux. Attention à ce que vous mettez dans vos sac à dos !

Posté(e)
il y a 17 minutes, Shaku91 a dit :

Attention à ce que vous mettez dans vos sac à dos !

Bah! Le plus souvent un chargeur de la taille d'une brique... :/

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, King Size a dit :

Bah! Le plus souvent un chargeur de la taille d'une brique... :/

😅 après si le sac à dos a une plaque dorsale ça peut l'faire

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 01/11/2024 à 06:53, elric a dit :

toujours en marchant vite  , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne

De mémoire sur ma v8 le coupe-circuit était configurable : activable en roulant ou pas.
Je ne sais pas si c'est le cas en V8F.

 

Toujours est-il que ça peut être pratique : si on soulève la roue alors qu'elle roule encore un peu, ça permet de ne pas la laisser s'emballer

Posté(e)
Il y a 20 heures, indy49 a dit :

De mémoire sur ma v8 le coupe-circuit était configurable : activable en roulant ou pas.
Je ne sais pas si c'est le cas en V8F.

 

Toujours est-il que ça peut être pratique : si on soulève la roue alors qu'elle roule encore un peu, ça permet de ne pas la laisser s'emballer

Mauvaise mémoire,jamais l' on peu coupe circuit au dessus de 3 km/h

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