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Niveau batterie max 52% sur KS18L

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Le 14/11/2024 à 18:34, v5f06 a dit :

Bon du coup en voyant ça,ça m a motivé.

J avais les équilibreur depuis un moment donc je me suis lancé dans le changement du bloc batterie v5f par un bloc batterie V8 avec donc dépose et pose du bms de v5f sur le pack de V8 .

Le pack V8 n étant pas de tout première jeunesse non plus ,il a les même problème de déséquilibre.

Du coup ajout des module équilibrage au passage.

Tout juste monte pas le temps de finir de charger avant remontage ce soir donc on verra le résultat demain!

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Tu devrais créer un topic dédié sur l'"ajout de la fonction d'équilibrage des batteries sur les roues inmotion v5, v8, V10", dans la rubrique bricolage.

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Il y a 1 heure, OzMek a dit :

Tu devrais créer un topic dédié sur l'"ajout de la fonction d'équilibrage des batteries sur les roues inmotion v5, v8, V10", dans la rubrique bricolage.

On va attendre qq temps quand même.Pour faire bien j aurais dû tirer des fils pour vérifier l équilibrage facilement de temps en temps.

On verra au bout qq centaine de km,je vais essayer de l'utiliser régulièrement pour avoir un retour plus rapide.

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Petit retour pour dire que les cellules endommagées ont été remplacées. ça fait plaisir de revoir la roue à 100% de batterie 😄.

Je vais rouler quelques temps avec pour voir si cela tient et vous ferait un retour si je rencontre de problèmes.

Merci en tout cas pour vos conseils et avis.

Posté(e)

Merci de nous faire comprendre l’incompréhensible (les zones de flou restent légion rassurez-vous :ane:). Comme devant un athlète exécutant un double saut-périlleux, vous m'éblouissez !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Epystaxie a dit :

Bonjour,

Petit retour pour dire que les cellules endommagées ont été remplacées. ça fait plaisir de revoir la roue à 100% de batterie 😄.

Je vais rouler quelques temps avec pour voir si cela tient et vous ferait un retour si je rencontre de problèmes.

Merci en tout cas pour vos conseils et avis.

Merci du retour.

Moi ça me choque tu puisse continuer a charger,utiliser la roue,avec 2 cellules a 0v.

Je veut bien comprendre qu une roue ne doit pas couper a pleine vitesse,tant que c est possible,de la a la laisser partir quand elle est a l arrêt ,la laisse régénérer au freinage,la laisser chargé normalement ,ça va a l encontre même du fonctionnement d un bms !

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