Book's51 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Bonjour, je mets en vente cette Kingsong KS 16X. Elle est neuve et garantie 2 ans Disponible sur Reims à 45 minutes de Paris (TGV). Le prix est ferme, merci. Edited Monday at 06:37 PM by Book's51 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashrel Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour, Quel est le motif de la vente? cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Book's51 Posted January 10 Author Share Posted January 10 il y a 10 minutes, Ashrel a dit : Bonjour, Quel est le motif de la vente? cordialement, D'après les descriptif elle était censée faire la même largeur qu'une V8 sauf ils n'ont pas compté les pédales... Et avec 7 cm de plus, ça ne passe plus derrière le siège de mon 🚍. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted January 11 Share Posted January 11 Une garantie Fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 11 Share Posted January 11 Quoi qu on en dise c est une très bonne affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Book's51 Posted January 12 Author Share Posted January 12 Il y a 16 heures, Kokorun a dit : Une garantie Fnac Non, pas Fnac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 1 heure, Book's51 a dit : Non, pas Fnac. Darty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Darty Ce qui serait la même chose. Même groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexkiet Posted January 14 Share Posted January 14 Et dire qu' en 2019 , je l'avais acheté à 1550€ chez blackdealday. C'est une très bonne roue qui me sert encore aujourd'hui. Je l' ai un peu customisé. Très bon prix proposé! Bonne vente. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted January 17 Share Posted January 17 C'est limite donné à ce prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Book's51 Posted Monday at 06:38 PM Author Share Posted Monday at 06:38 PM VENDUE 🤷 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts