Aller au contenu

Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]


Messages recommandés

Il y a 15 heures, v5f06 a dit :

Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule.
Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie !

Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu!

Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu!

Avec les batteries on joue pas trop.

Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux 

Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé....

C'est pas parce qu'un montage devient un peu plus complexe qu'il est forcément moins fiable désolé mais je le répète tu dis n'importe quoi. 

Si c'était vraiment le cas, on verrai la différence entre les modèles dotés de BMS connectés ou non. 

Si on t'écoute, ça voudrait dire qu'une Patton 50S aurait plus de problème qu'une 50E/GB. 

Pareil pour la Lynx 50S vs 50E/GB ou n'importe quel autre modèle. 

Or jusqu'à preuve de contraire, personne n'a jamais constaté de différence entre un modèle disposant des deux types de batterie différentes... 🤷‍♂️🤷‍♀️🤷 

Ce que tu racontes est basé sur du vent. 

 

 

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/23/#findComment-440223
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward