Book's51 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 15 heures, v5f06 a dit : Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé.... C'est pas parce qu'un montage devient un peu plus complexe qu'il est forcément moins fiable désolé mais je le répète tu dis n'importe quoi. Si c'était vraiment le cas, on verrai la différence entre les modèles dotés de BMS connectés ou non. Si on t'écoute, ça voudrait dire qu'une Patton 50S aurait plus de problème qu'une 50E/GB. Pareil pour la Lynx 50S vs 50E/GB ou n'importe quel autre modèle. Or jusqu'à preuve de contraire, personne n'a jamais constaté de différence entre un modèle disposant des deux types de batterie différentes... 🤷♂️🤷♀️🤷 Ce que tu racontes est basé sur du vent. Modifié il y a 4 heures par Book's51 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/23/#findComment-440223 Partager sur d’autres sites More sharing options...
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