Aller au contenu

[Vendue] KS16X pour pièces ou réparation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vend ma KS16X pour pièces ou réparation 150€ à venir récupérer sur Paris.

Les batteries et l'électronique devrait etre en bonne état, il y a également un stand black crows en imprimé 3D qui va avec et une coque interne de rechange.

Les problèmes identifiés:

• La coque interne actuelle a plusieurs des supports de vis pour le maintient de la coque externe qui se sont cassées au niveau du plastique.
  • La chambre à air est percée suite à une tentative de remplacement, ce qui m'a découragé de la réparer moi meme...

J'avais acheté la roue chez gyroroue-shop en 2019 donc plus sous garantie mais je peux donner la facture si necessaire.

edit: le chargeur est manquant.

20250419_192959.jpg

20250419_192905.jpg

Screenshot_20250419_192623_EUC World.jpg

Screenshot_20250419_192608_EUC World.jpg

Modifié par Tataioro

Posté(e)

Bonsoir!

Je voudrais bien l’acheter si elle peut charger à 100% et garder la charge. Si toujours dispo? MP?

Je suis sur Paris et pourrais venir la chercher quand ça te conviendrais.

(édit: ce serai pour la réparer)

Modifié par misc

Posté(e)

Intéressé également pour réparer une autre ks16x :)

Posté(e)
  • Auteur

3 hours ago, misc said:

Bonsoir!

Je voudrais bien l’acheter si elle peut charger à 100% et garder la charge. Si toujours dispo? MP?

Je suis sur Paris et pourrais venir la chercher quand ça te conviendrais.

(édit: ce serai pour la réparer)

Il ne devrait pas y avoir de soucis, je la met à charger demain tout de même pour vérifier 

Posté(e)
6 hours ago, Tataioro said:

Il ne devrait pas y avoir de soucis, je la met à charger demain tout de même pour vérifier 

Merci! Je reviens d’un petit tour demain en fin de journée, et sinon c’est comme ça t’arrange, donc pas pressé 👍🏻

Posté(e)

Surtout faites une maj de la carte mère si elle doit être utilisée,les versions 1.xx ontdes gros problème de coupure a vitesse élevée !on est en 2.xx actuellement !

Posté(e)
  • Auteur

La 16X est vendue à misc

• Tataioro a modifié le titre en [Vendue] KS16X pour pièces ou réparation

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.