Jump to content

Recommended Posts

Wheelers spontanés et parisiens, je propose ce jeudi 1er mai une balade [improvisée ou presque] dans la capitale. L’itinéraire débordera éventuellement en proche banlieue et ne devrait pas excéder une distance totale de 40 km.

La balade est l'initiative d'un wheeler-visiteur, son cahier des charges est le suivant :

• Départ place de la Bourse (côté Vivienne / AFP) vers 14h0C72EC41-3206-409F-97C9-37B963966895.thumb.jpeg.279a4e6004758844dfda5536f37b63a3.jpeg
  • un passage par la tour Eiffel
  • mise à l'épreuve (relative) des suspensions de nos roues, donc pavés et saut de trottoir probables
  • + d'autres endroits que j'affectionne, inspirés par exemple de la balade à thème hauteurs de Paris par les p'titrues
  • possible enregistrement vidéo
  • fin de parcours 19h à Montparnasse.

Pour vous joindre à nous sur le parcours, contactez-moi de préférence par Telegram (@frabad). Je partagerai ma position à la demande si besoin.

Que Sainte Roue soit avec vous.

Edited by frabad
+ détails
  • Like 1
  • frabad changed the title to [2025-05-01] Paris-découverte presque improvisée | ~35 km
Posted (edited)
20 hours ago, matou77 said:

Dommage ! Présent sur celle de demain déjà, et surtout, corvée de muguet ! Bonne balade.

Plutôt dommage pour moi de n'être pas plus visible ni prévenant ! j'y travaille ... si quelqu'un a des techniques efficaces et libres, je veux bien qu'il les partage.

Pour l'instant j'ai bien peur que l'outillage fourni par Zuckerberg (diffusion discussion et gestion de participation à des évènements) soit ce qui se fait de mieux. Mais pour moi F*book et autres méga-aspirateurs d'énergie et de données humaines, c'est non.

Edited by frabad