Aller au contenu

[Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim / FastAce. (50€)

Messages recommandés

Vends ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim / FastAce.
Proviens d'une Sherman L, servi 3000Km, compatible Sherman S, Lynx.

Peut être récupéré Porte des Lilas Paris 19e, envoi possible si paiement en avance. (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal)

Vendu 50€ ferme (prix Ali 95€).

Je peut joindre la paire de joints SPI (intérieur + extérieur x2) d'origine (3000Km, RAS) pour 10€. (Les SKF neuves c'est 70€..)

image.jpeg.f0eb544e1a1a53a406dfb6f23ea28027.jpeg

image.jpeg.923d1681b4e42894ed4d11c8b3848843.jpeg

Modifié par misc
https://www.espritroue.fr/topic/24350-vends-ressorts-progressifs-70lbs-leaperkim-fastace-50%E2%82%AC/

• misc a modifié le titre en [Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim / FastAce. (50€)

Sais tu si c'est compatible avec l'amortisseur de la commander pro ? Ou si tu saurais qui a l'info ?

J'ai un peu le même problème je la trouve légèrement trop dur (suis surement trop leger), je vais bientôt les démonter et voir ce que je trouve.

25 minutes ago, malko05 said:

Sais tu si c'est compatible avec l'amortisseur de la commander pro ? Ou si tu saurais qui a l'info ?

J'ai un peu le même problème je la trouve légèrement trop dur (suis surement trop leger), je vais bientôt les démonter et voir ce que je trouve.

Je ne sait pas ce qu'utilise la Cpro, mais voici les dimensions des ressorts FastAce.
J'imagine que si c'est la meme dureté / taille physique, ca devrais fonctionner.

Une premiere verification serai le diamètre du "bras" chromé de la suspension: le ressort doit entrer dedans. Chez LK ce cylindre fait ø37mm.

edit: Sinon ca peut être l'huile qui commence a être crade et les joints qui ont de la "stiction" (une friction qui colle). En changeant ces deux (dont huile plus fluide genre 5W) tu gagnera surement en mouvement. Les joins devraient être standards, les SKF que j'ai a la place de ceux d'origine sont bien mieux (pas de stiction).

image.png.13c9b5d170d212892e5034fbe916886d.png

Modifié par misc
  • +1 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward