Aller au contenu

LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.

Messages recommandés

Le 05/08/2025 à 12:04, Milouk a dit :

C'est une roue pour faire exclusivement de la route par contre.

Faut pas la violenter.

Une crevaison et un amorto déglingué pour les premiers retours, logique avec un moteur aussi gros sans bâtons, erreur de conception, pour moi. On verra avec le temps.

C'est pas pour rien que Begode mets des batons afin de moins solliciter l'axe,les roulements et l'amorto aussi. 

Et comme la liaison avec l'amorto est pas super bien pensée, pas étonnant qu'il prenne cher.

Bonjour, sur quel site tu as vu que il y avait eu un problème sur l’amortisseur aurais-tu le lien à m’envoyer ? Merci d’avance.

https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/7/#findComment-441677

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

C'est chouette de voir et débattre technique sur cet nouvelle roue,mais au final est ce qu elle interesse beaucoup de gens pour l achat ?

Je veut dire en France les ventes de roue 22 pouces ou roue de plus de 55kg semble l exception.

Ou alors des gens vont l acheter quasi uniquement car c est une Leaperkim ?

Je trouve qu il manque une 22 pouces "légère" dans les gammes, quelqu'un qui voudrait du confort au quotidien sans déplacer 55/60kg mais plutôt 42/45 max.

En plus j'ai lu un peu concernant les nouvelles cellules "tabless" pour le moment chez le fabricant chinois EVE,et bientôt chez les japonais et Coréen.

Des cellules lithium ion avec quelques modifications mineurs qui permettent un plus gros ampérage (moins de résistance interne) plus simple a fabriqué et qui coûte  donc moins chère a fabriquer.

Il y a juste la chaîne de fabrication a modifier qui coûte un billet,mais ensuite largement la possibilité de faire des grosse roue en 2P .

70A en décharge continue pour une cellule 5000mah .

lors de la préhistoire, néanderthal roulait en 22" légères :))))

-----> je sors !

20250702_102659sta.jpg

• J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/7/#findComment-441678

il y a une heure, Bouneusse a dit :

lors de la préhistoire, néanderthal roulait en 22" légères :))))

Penses-tu! Elles étaient toutes lourdes comme de la pierre. xD

image.jpeg.cfdf3f3e6b94eea063cdd12a9e2ac753.jpeg

image.png.87feff626d1367c136d7811c494a08fb.png

Je l'sais ! J'y étais... :$

Bon, plus sérieusement voici la revue que Ronin y consacre :

Modifié par King Size
https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/7/#findComment-441680

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward