Aller au contenu

LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.

Messages recommandés

il y a 35 minutes, misc a dit :

- La béquille: il la trouve qu’elle manque de stabilité pour une roue aussi lourde, et que l’utilité d’être pliable est discutable vu la hauteur (peut  de chance que ça cogne quelques chose). Je l’avais trouvé un peut légère de visu aussi..

Pour la béquille, il est encore un peu tôt pour se faire une opinion. Certe, elle paraît fragile... Mais peut-être est-ce un changement complet d'habitude à prendre : Rouler avec une béquille déployée à vitesse élevée c'est risquer qu'elle arrache ses vis ou se brise contre le bloc des batteries en cas de chute violente, d'autant que la roue est excessivement lourde.

Et ce sera aussi l'occasion de ne plus se prendre cette satanée béquille dans les mollets en trimballant une roue aussi lourde au trolley. :D

Il me semble aussi qu'il a reçu (et donc monté) le nouveau phare (à loupiotes de journée en blanc translucide) et les nouveaux amortisseurs LPK... 🤔

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/8/#findComment-442087

Béquille: oui en effet, moins elle dépasse moins ça fera levier en cas de chute. Je l’aurais sans même bien vu un peut plus .. large au moins.

Il me semble qu’il a déjà les suspensions améliorées, ce serai pour ça que sa review arrive un peut tard.

Perso j’aime la nouvelle structure des amortisseurs, et le nombre de visses ne m’inquiète pas vraiment: il n’y a plus les forces de levier comme sur les amortisseurs LK précédents.

https://www.espritroue.fr/topic/24363-leaperkim-oryx-1764v-4700wh-22-90mm-susp/page/8/#findComment-442090

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward