Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

voici la réponse de kylin : 

oui, vrai pour dualtron série, ultra et speedway, mais je pense que je vais préparer un peu de bouillon pour speedway mini également ici. mais vous savez, il est pas trop de stock
[Original]
yes,  true for dualtron series, ultra and speedway, but i think i will prepare some stock for speedway mini also here. but you know, it is not too many stock
 
 

 
Hello kylin, I would like to order the scooter raptor, is it true that after December 24th it will not be possible?
Nico from france and esprit roue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alien a dit :

J ai fais une reclamation , jai donc du fournir facture etc mon interlocutrice bien sympa qui ne comprends pas pourquoi c non valide..

Elle dit que cela provient de aliexpress, mais a force de voir des réclamations ebuy..ca fou le doute..

Excuse-moi je n'ai pas bien compris tu as fait une réclamation à qui (EBUY parce qu'il ne validait pas le remboursement ?) et de quel interlocutrice parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Je suis à deux doigts de me commander la raptor! J'ai jusqu’à dimanche avant que ce ne soit plus possible!! Dit moi, quelles pièces dois je également commander en rechange?

Prends la c est la fin bientôt ,LCD sinon le reste c est trouvable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Guedan33 a dit :

Même en la commandant seule ça vaut le coup . J'ai ajouté un Drum Brake dans ma commande hier mais je ne sais pas si ça va me servir et tant mieux si ça ne sert pas.

Un drum brake, c'est un disque de frein?:$

il y a 7 minutes, Guedan33 a dit :

je dirais que oui , toutes les Dualtron  ont le même guidon, n'est-ce pas ?

Pour ca je demanderais à kylin, si il veut bien me l'offrir, bon je rêve là! Et surtout si il s'adapte à la raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicogre40 a dit :

Un drum brake, c'est un disque de frein?:$

Pour ca je demanderais à kylin, si il veut bien me l'offrir, bon je rêve là! Et surtout si il s'adapte à la raptor

Drum Brake c'est le frein à tambour et ses machoires avec garniture de la roue arrière de la Raptor (et d'autres modèles avec roue 8"). Voir sur le site dans la rubrique Kwheel service (15 dollar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Guedan33 a dit :

Drum Brake c'est le frein à tambour et ses machoires avec garniture de la roue arrière de la Raptor (et d'autres modèles avec roue 8"). Voir sur le site dans la rubrique Kwheel service (15 dollar)

ok merci, je vais passer la soirée à tourner dans ma tete oui non oui non etc...oulalala!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un des rares revendeurs à proposer l'Ultra en dessous du prix conseillé en France.

Par contre, on sent déjà l'aigreur envers le client : http://www.over-watt.com/eviter-dacheter-trott-net/

Citation

A savoir qu’Amazon, C-Discount ou tout autre market place n’est pas responsable de la conformité des produits. C’est bien le vendeur qui assume cette charge (et donc les mêmes obligations légales d’informations).

A surtout savoir qu'Amazon ou CDiscount vende des trottinettes "à leur nom" et qu'ils sont responsables de la conformité

https://www.amazon.fr/Twow-Booster-Trottinette-Électrique-Adulte/dp/B072KNM2CL/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1514002740&sr=8-1&keywords=etwow

https://www.amazon.fr/dp/B06Y3PVS9L/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/e-twow-booster-33v-6-5-noir/f-1335501-etw6426282090029.html#mpos=2|cd

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/trottinette-electrique-ethanium-roues-8-350-w-no/f-1335501-br2064cchnr.html#mpos=1|cd

Mais on joue sur l’ambiguïté du propos en parlant ensuite de Market Place pour faire croire qu'il n'y a que des vendeurs tiers.

Citation

Il est d’ailleurs regrettable que AMAZON, C-DISCOUNT, ALIBABA et autres markets places prêtent leur concours à ces vendeurs sans vérifier au préalable la conformité de leurs offres au regard de la loi.

On attend la démonstration juridique qui va avec, c'est du dénigrement gratuit.

Citation

Enfin et surtout les vitesses mentionnées sont souvent au-delà de 25Km/h et donc le produit doit être homologué pour être utilisé sur le domaine public. Faute de respecter ce point en vous informant au préalable, le vendeur est taxable de « démarche commerciale trompeuse » voire de « mise en danger de la vie d’autrui » en cas de pépin grave !

http://www.over-watt.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-ii/

Je ne vois aucunement cette information sur la fiche produit jusqu'à l'ajout dans le panier.

Mais d'ailleurs, pauvre fou que je suis, je suis en train d'acheter sur le net, vite, j'annule!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicogre40 a dit :

ok merci, je vais passer la soirée à tourner dans ma tete oui non oui non etc...oulalala!!

Je ne peux me mettre à ta place financièrement chacun son portefeuille mais je te conseille de prendre deux pneus, le frein arrière, je te confirme que le guidon pliable se monte sur la Raptor ainsi que le siège de la Dualtron 2, il faut prendre bien entendu un LCD d'avance et j'ai même un interrupteur principal. toute commande future verra le prix des accessoires monter catastrophiquement, auquel il faudra ajouter une expédition elle aussi très cher O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, troteur93 a dit :

Je ne peux me mettre à ta place financièrement chacun son portefeuille mais je te conseille de prendre deux pneus, le frein arrière, je te confirme que le guidon pliable se monte sur la Raptor ainsi que le siège de la Dualtron 2, il faut prendre bien entendu un LCD d'avance et j'ai même un interrupteur principal. toute commande future verra le prix des accessoires monter catastrophiquement, auquel il faudra ajouter une expédition elle aussi très cher O.o

ok pour les pneus, mais pourquoi un frein arrière et pourquoi un lcd?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward