Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor


shivas

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Guedan33 a dit :

Hello, Je suis en train de préparer une commande d'une Raptor chez KWK. Je cherche à ajouter une paire de pneus dans le panier mais je ne trouve pas celui pour Raptor. Kylin me propose de mettre ceux pour mini 3 mais d'après l'image sur leur site on voit que c'est du  200x50 limité à 30kmh du coup j'ai un doute. Quelle référence prendre ? Et est-ce vraiment utile de commander des pneus de rechange avec la Raptor neuve au début ? Merci de vos avis éclairés

Avec ma mini je monte à du 43km/h par contre pas la peine de changer les pneus maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux en commande en ce moment

Il y a une heure Il m'a envoyé une photo avec tous les articles de ma commande avec les deux pneus inclus:D

10 minutes après il m'a envoyé un texte me précisant que cela prendrait plus longtemps pour les pneus O.o

Sur la photo je n'ai pas reconnu les pneus de la Raptor et lui en ai fait part dans la messagerie Aliexpress j'attends son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, troteur93 a dit :

J'en ai deux en commande en ce moment

Il y a une heure Il m'a envoyé une photo avec tous les articles de ma commande avec les deux pneus inclus:D

2 Raptors ? un pied sur chaque ? 3200 watt !

Les pneus c'était du gift ? J'ai l'impression d'avoir de la marge pour négocier, il m'offre une pompe et une sonette...

J'ai voulu ajouter un Drum-Brake en plus pour du spare de frein à tambour (12 Euro) mais ça ne s'inscrit pas dans le panier. Bizarre. Quelle est la durée de vie à prévoir (en moyenne) pour les patins du frein à tambour ? car c'est l'unique frein sur la Raptor. J'imagine que ça dépend de comment on roule bien sûr mais par exemple sur mon vélo équipé frein à tambour arrière au bout de 10 ans ça marche comme quasi neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Guedan33 a dit :

2 Raptors ? un pied sur chaque ? 3200 watt !

Les pneus c'était du gift ? J'ai l'impression d'avoir de la marge pour négocier, il m'offre une pompe et une sonette...

J'ai voulu ajouter un Drum-Brake en plus pour du spare de frein à tambour (12 Euro) mais ça ne s'inscrit pas dans le panier. Bizarre. Quelle est la durée de vie à prévoir (en moyenne) pour les patins du frein à tambour ? car c'est l'unique frein sur la Raptor. J'imagine que ça dépend de comment on roule bien sûr mais par exemple sur mon vélo équipé frein à tambour arrière au bout de 10 ans ça marche comme quasi neuf...

:biggerGrin: deux pneus et non deux "Raptor".

Pour le frein à tambour tu as parfaitement définit la situation. comme nous n'en savons rien je te conseille d'en prendre un. Si tu voulais en commander un plus tard son prix serait doubler avec l'expédition :/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'est commandé.:D 1 x Raptor + 1 charger 6.5A + 2 pneus + 1 x drum brake + 1 LCD. 

Remise + cashback tout à fonctionné.

Merci les amis du forum pour les expériences partagées.

1 Photo de la préparation de commande m'a déjà été envoyée par Kylim.

Maintenant de longues semaines d'attente.:P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guedan33 a dit :

Bon voilà, c'est commandé.:D 1 x Raptor + 1 charger 6.5A + 2 pneus + 1 x drum brake + 1 LCD. 

Remise + cashback tout à fonctionné.

Merci les amis du forum pour les expériences partagées.

1 Photo de la préparation de commande m'a déjà été envoyée par Kylim.

Maintenant de longues semaines d'attente.:P

T as eu kombien pour le cashback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas chanter cocorico trop tôt bien sûr pour le cashback, mais c'est bien parti. Et franchement Kylin et Michelle ont été super réactif, je les ai sollicité pas mal de fois et les réponses ont toujours rapides. Le troupeau de raptors est en train de s'agrandir ! et c'est normal car c'est une belle bête !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Guedan33 a dit :

8% chez ebuyclub pour une première fois. + 3€ par ci + 10€ par là. Pour l'instant c'est dans une "cagnotte" qui sera totalement disponible après encaissement de mon virement (je pense)

oui j'attends toujours le mien et ça fait plus de 70 jours maintenant,  et je dois envoyer a ebuyclub la facture de mon achat et la capture d'écran de la transaction ! ce que j'ai fait today !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, babaji a dit :

oui j'attends toujours le mien et ça fait plus de 70 jours maintenant,  et je dois envoyer a ebuyclub la facture de mon achat et la capture d'écran de la transaction ! ce que j'ai fait today !

Achat juin 2017 avec ebuy j attends toujours , jai fournit facture etcccc

Des voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward