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Dualtron 2 Raptor

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Posté(e)

Contact @hobby16 

Tu lui dit que tu a une dualtron de 67v

Tu dit lui dit quil te regle le seuil de coupure auto a la tension voulu ou au pourcentage voullu .

Pour ton bolide perso je ne reglerai pas le seuil a 80 % mais plutot a 90%  car sinon tu va trop perdre en autonomie !!

Le seuil de 80% et plus préconisé pour les gros batterie dualtron ultra.

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  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

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Posté(e)
13 hours ago, Samsam said:

Merci Lol tu m'apprend 1 truc là.

Alors quel est l'intérêt de stopper la charge de nos batterie Raptor à 80% pour prolonger leur durée de vie sachant quand réalité 80%=~60% de charge.

Se que je veut dire c est que ta batterie a un systeme de securité ' qui coupe la charge longtemps avant que sa la degrade si c est pas le cas c est le chargeur vendu avec qui est chargé de se travail  et que les marges de secu sont tres large l interret du fabriquant de batterie c est pas que tu la flingue en 1 moi et que tu fasse jouer la garantie ni qu elle explose 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Alien a dit :

Si tu peux la connaître .

Tu n a pas eu le petit livret mode d emploi avec ta trot ?

Boutou de gauche sur le lcd

Une impulsion tu aura ton conpteur journalier

Une 2iem impulsion compteur total 

Une 3iem doit te donne le voltage 

Je ne suis pas sur de l ordre. ..il faut te familiariser avec ce lcd a l aide du livret!!!

A+

 

?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Alien a dit :

Contact @hobby16 

Tu lui dit que tu a une dualtron de 67v

Tu dit lui dit quil te regle le seuil de coupure auto a la tension voulu ou au pourcentage voullu .

Pour ton bolide perso je ne reglerai pas le seuil a 80 % mais plutot a 90%  car sinon tu va trop perdre en autonomie !!

Le seuil de 80% et plus préconisé pour les gros batterie dualtron ultra.

Ok je le contact

Merci Alien 

Faut vraiment que je me familiarise avec cette trot.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolo 1969 a dit :

Se que je veut dire c est que ta batterie a un systeme de securité ' qui coupe la charge longtemps avant que sa la degrade si c est pas le cas c est le chargeur vendu avec qui est chargé de se travail  et que les marges de secu sont tres large l interret du fabriquant de batterie c est pas que tu la flingue en 1 moi et que tu fasse jouer la garantie ni qu elle explose 

Ok

J'espère que t sur de ce que tu avances et que tu t'y connais en la matière ?

Jv qd mm commander 1 cd doctor charge si possible afin d'optimiser ma batterie.

Bon courage et merci pour le partage d'expérience

Posté(e)

Salut les accros de Dualtron

Vous pensez qu'il est possible d'upgrader le contrôleur de nos raptor pour passer de 55 km/h à 65 .

C vrai qu'elle est très réactive au démarrage mais c limite dangereux quand je dépasse une voiture à 50

Sur la route je me traine d fois

La batterie est relativement semblable au Dualtron ex et les moteurs de roues 800W idem.

Ils ont boosté les Ultra alors why not ?

J ai regardé sur KWK pour acheter un contrôleur, mais Ultra seulement dispo et incompatible avec les autre Dualtron.?

Elle est bien la Raptor qd mm mais avec 10 km/h supp. C serait top.

Bye les pros. ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Samsam a dit :

Salut les accros de Dualtron

Vous pensez qu'il est possible d'upgrader le contrôleur de nos raptor pour passer de 55 km/h à 65 .

C vrai qu'elle est très réactive au démarrage mais c limite dangereux quand je dépasse une voiture à 50

Sur la route je me traine d fois

La batterie est relativement semblable au Dualtron ex et les moteurs de roues 800W idem.

Ils ont boosté les Ultra alors why not ?

J ai regardé sur KWK pour acheter un contrôleur, mais Ultra seulement dispo et incompatible avec les autre Dualtron.?

Elle est bien la Raptor qd mm mais avec 10 km/h supp. C serait top.

Bye les pros. ?

10km/h de plus pour une raptor :eek:...

Dépasser une voiture à 50km/h sur une raptor :eek:

Autant acheter une DTII Ex ou Limited qui sont taillées pour rouler à ces vitesses.

Posté(e)

Je croyais qu elle montait a 65 kmh cette raptor apres sa depend peut etre de ton poid aussi 

Posté(e)
1 hour ago, En_Zion_La said:

10km/h de plus pour une raptor :eek:...

Dépasser une voiture à 50km/h sur une raptor :eek:

Autant acheter une DTII Ex ou Limited qui sont taillées pour rouler à ces vitesses.

Je pense que la difference de vitesse est du au diametre des roues si les moteur sont les memes et comme di en__zion_la  10 km de plus sur des si petites roues ta interet de faire gaffe ou tu met tes roues 

Posté(e)

Et puis est-ce vraiment super important entre 55 et 65 sur 1 trottinette???

+1 avec En_Zion_La pour le reste...

65 en 8 pouces, 1 frein à tambours et pneus dur...:cartonjaune::zero:

Modifié par KAL
Complément d'info

Posté(e)

@Samsam D'accord avec toi..

J'ai pu remarqué que s'est super important la barre des 55Km/h.

J'ai le même souci avec ma Monster, il manque un petit chouia de vitesse (+10km/h juste pour les dépassement) pour dépasser en tout sécurité les voitures.

Généralement vers 55Km/h, tu roules plus vite que les voitures mais pas assez vite pour dépasser rapidement.

ça prends trop de temps et du coup tu restes trop longtemps dans l'angle mort de la voiture que tu dépasses

Posté(e)

Perso j'ai affiché à mon gps 63 km heure cela est plus que suffisant en rapport aux petites roues à l'empattement très court et au seul tambour arrière

Les personnes qui veulent plus sont à mon avis dans l'erreur de casting et devrait passer sur la limited

Pour passer à autre chose j'ai enfin reçu mon sac batterie il ne me reste plus qu'à câbler le tout et à réduire les handlebars :D

 

Sacoche Raptor.jpg

Posté(e)

pouaaaaa   çà va être monstrueux, bon courage pour le câblage prend le temps et photo repérage fait le en mode coooooool :) enjoy 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolo 1969 a dit :

Je croyais qu elle montait a 65 kmh cette raptor apres sa depend peut etre de ton poid aussi 

Jfais pas 120 kg?

78 kg après 1 bon repas bien copieux

Mais même si je pesais 20 kg je depasserais pas les 58 km/h sur ma Raptor.elle est bridée à 60 à vide???

Posté(e)
Il y a 8 heures, En_Zion_La a dit :

10km/h de plus pour une raptor :eek:...

Dépasser une voiture à 50km/h sur une raptor :eek:

Autant acheter une DTII Ex ou Limited qui sont taillées pour rouler à ces vitesses.

La Raptor est aussi taillée pour sa question meca. Now je dis pas que se serait ma vitesse de croisière, juste la pousser de temps en temps histoire de mouiller le slip ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jeff08 a dit :

@Samsam D'accord avec toi..

J'ai pu remarqué que s'est super important la barre des 55Km/h.

J'ai le même souci avec ma Monster, il manque un petit chouia de vitesse (+10km/h juste pour les dépassement) pour dépasser en tout sécurité les voitures.

Généralement vers 55Km/h, tu roules plus vite que les voitures mais pas assez vite pour dépasser rapidement.

ça prends trop de temps et du coup tu restes trop longtemps dans l'angle mort de la voiture que tu dépasses

??? tu m'arrache les mots de la bouche Jeff

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolo 1969 a dit :

Je pense que la difference de vitesse est du au diametre des roues si les moteur sont les memes et comme di en__zion_la  10 km de plus sur des si petites roues ta interet de faire gaffe ou tu met tes roues 

Franchement si tu maitrise à 55, à 60 c comme le vélo, c inné, tu fusionne avec ta Raptor kom 1 surfeur d'argent sur de la poudreuse en hors piste.

Maintenant faut pas faire le kéké en roue arrière,? c juste des pointes de dépassement

Posté(e)
il y a une heure, troteur93 a dit :

Perso j'ai affiché à mon gps 63 km heure cela est plus que suffisant en rapport aux petites roues à l'empattement très court et au seul tambour arrière

Les personnes qui veulent plus sont à mon avis dans l'erreur de casting et devrait passer sur la limited

Pour passer à autre chose j'ai enfin reçu mon sac batterie il ne me reste plus qu'à câbler le tout et à réduire les handlebars :D

 

Sacoche Raptor.jpg

63 km/h avec ta Raptor ??? speed rabbit faut que tu m'explique ???

En mm temps j'ai que 3 charges sur ma batterie, peut être encore en rodage? j'espère trotteur93

Posté(e)
il y a 2 minutes, Samsam a dit :

63 km/h avec ta Raptor ??? speed rabbit faut que tu m'explique ???

En mm temps j'ai que 3 charges sur ma batterie, peut être encore en rodage? j'espère trotteur93

C dur lourd trotteur, j'ai hâte d'avoir tes retours

Ps: investissement pour la batterie ??si c pas indiscret b sur

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Samsam a dit :

Salut les accros de Dualtron

Vous pensez qu'il est possible d'upgrader le contrôleur de nos raptor pour passer de 55 km/h à 65 .

C vrai qu'elle est très réactive au démarrage mais c limite dangereux quand je dépasse une voiture à 50

Sur la route je me traine d fois

La batterie est relativement semblable au Dualtron ex et les moteurs de roues 800W idem.

Ils ont boosté les Ultra alors why not ?

J ai regardé sur KWK pour acheter un contrôleur, mais Ultra seulement dispo et incompatible avec les autre Dualtron.?

Elle est bien la Raptor qd mm mais avec 10 km/h supp. C serait top.

Bye les pros. ?

 

 

chez synergy scooters https://www.facebook.com/SynergyEscooters/

ils vendent des kit moteur + console + controleur +batterie pour que ta trott roule à + 100km/h

ta cb va cramée :devil:

Modifié par shivas

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