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Dualtron 2 Raptor

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Posté(e)
il y a 7 minutes, troteur93 a dit :

Après recharge 100 % contrôle de la vitesse à vide en single ou en Dual 68 km heure :D

Ok trotteur, jv charger 100% ce soir en 2A doucement mais sûrement

Demain matin photo du lcd 100%=...V ? Réel

Et je testerais vitesses à vide dual/single en rentrant du taf...?

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  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, troteur93 a dit :

Après recharge 100 % contrôle de la vitesse à vide en single ou en Dual 68 km heure :D

Today avant ma sortie >>>>>>>>>>

IMG_20180314_184134.jpg

Posté(e)

Un petit conseil oublie les Vmax cela ne veut strictement rien dire.

L'intérêt est de pouvoir se déplacer ponctuellement entre 45 et 50 km heure cela est bien suffisant en rapport au seul frein mécanique dont nous disposons. Se déplacer plus vite est très souvent irréalisables en rapport à toutes les éventualités de problème qui peuvent surgir.

Mon seul but est d'installer la batterie externe qui me permettra de réaliser de belles balades à des vitesses de 30 ou 35 km par heure maxi

 

Posté(e)
il y a une heure, troteur93 a dit :

Un petit conseil oublie les Vmax cela ne veut strictement rien dire.

L'intérêt est de pouvoir se déplacer ponctuellement entre 45 et 50 km heure cela est bien suffisant en rapport au seul frein mécanique dont nous disposons. Se déplacer plus vite est très souvent irréalisables en rapport à toutes les éventualités de problème qui peuvent surgir.

Mon seul but est d'installer la batterie externe qui me permettra de réaliser de belles balades à des vitesses de 30 ou 35 km par heure maxi

 

Bonsoir Trotteur 93

Peux tu me donner les données techniques de nos batteries Raptor stp.

À par la marque syncpower je sais rien d'autre.

?

Posté(e)

Bonne nuit à tous les membres

Demain matin réveil à 6h ? 

Soyez prudent ceux qui partent bosser en dualtron

Posté(e)
Le 14/01/2018 à 18:56, troteur93 a dit :

des 2,6A....18.2A / 2.6A= 7 (éléments 18650)            16S x 7 = 112 éléments 18650

 

:D

Posté(e)
il y a 11 minutes, troteur93 a dit :

:D

Merci Trotteur 93 pour ces précisions?

Posté(e)

C'est peut être 1 peu tard pour certains, mais pour les possesseurs récents de Dualtron, ce serait bien d'appliquer sa...enfin je pense?

Screenshot_2018-03-15-08-21-06.png

Posté(e)
il y a 45 minutes, troteur93 a dit :

:D

Le Bms est de bonne facture ou pas ?tu connais le modèle et ses caractéristiques ainsi que le contrôleur ?j'aimerais bien avoir des infos dessus Trotteur93 et vu que tu touche bien, tu as peux être déjà bossé sur des projets de modèles...?

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, troteur93 a dit :

Désolé je n'ai aucune info sur le BMS

Vraiment dommage

Les pb d'autonomie ou de panne des roues viennes souvent du bms, par ailleurs dépassé 1 certaine tension il bloque le moteur de la roue.

 

Posté(e)

J'ai chargé ma Raptor tte la nuit pour avoir la valeur exacte des V/100%.

Chose étrange mon chargeur a tjrs la diode rouge, elle ne passe au vert que lorsqu'elle reste connecté sur la batterie et que je débranche la prise secteur...J'espère que les alim. Coupe le jus 1 fois la batterie full, mm si le bms joue deja ce rôle.?

Qd est il pour vous ??

Posté(e)
il y a 6 minutes, Samsam a dit :

J'ai chargé ma Raptor tte la nuit pour avoir la valeur exacte des V/100%.

Chose étrange mon chargeur a tjrs la diode rouge, elle ne passe au vert que lorsqu'elle reste connecté sur la batterie et que je débranche la prise secteur...J'espère que les alim. Coupe le jus 1 fois la batterie full, mm si le bms joue deja ce rôle.?

Qd est il pour vous ??

Chargeur défectueux à priori pas assez puissant.

Combien délivre-t-il à vide ?

La bonne nouvelle c'est que tu ne sera pas à un charge à 100% avec ce chargeur donc cela préserver la durée de vie de ta batterie.

Néanmoins, évite de le laisser brancher toute la nuit...

 

Posté(e)
il y a 8 minutes, En_Zion_La a dit :

Chargeur défectueux à priori pas assez puissant.

Combien délivre-t-il à vide ?

La bonne nouvelle c'est que tu ne sera pas à un charge à 100% avec ce chargeur donc cela préserver la durée de vie de ta batterie.

Néanmoins, évite de le laisser brancher toute la nuit...

 

Tte la nuit c relatif, branché à 23h30 fin de charge 7h ce matin.

J'ai 2 chargeur d'origine de chez kwk

1à 2A

Le second bizarrement est à 1,75A

Posté(e)
il y a 25 minutes, En_Zion_La a dit :

tu as un Charge Doctor ?

Non j'en cherche 1 à double entrées mais impossible de contacter Hobbie et son site est bloqué par mon firewall

Posté(e)

il est peut-être en vacances...

Un peu de patience...

Laisses-lui un message ici à @hobby16 il passe quelques fois...

Posté(e)
il y a 42 minutes, En_Zion_La a dit :

il est peut-être en vacances...

Un peu de patience...

Laisses-lui un message ici à @hobby16 il passe quelques fois...

Ok merci Alien ma déjà donné son @ mais pas encore réussi à le joindre

Posté(e)
Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit :

il est peut-être en vacances...

Un peu de patience...

Laisses-lui un message ici à @hobby16 il passe quelques fois...

Je viens de l'avoir en mp 

Merci Zion

IMG_20180315_183422.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Samsam a dit :

Je viens de l'avoir en mp 

Merci Zion

IMG_20180315_183422.jpg

Devrait être à 67,2 V voir 67,7 V

 

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