Aller au contenu

Messages recommandés

On a souvent l’impression que Begode fonctionne comme une startup de la tech : sortir vite, sortir souvent, quitte à corriger ensuite avec un nouveau modèle. Ça peut être excitant pour ceux qui veulent toujours la dernière nouveauté, mais ça crée aussi une vraie lassitude pour ceux qui cherchent de la fiabilité sur le long terme.

Au final, on se retrouve avec une avalanche de modèles où il devient difficile de distinguer les vraies innovations d’un simple « refresh ». J’aimerais voir Begode ralentir un peu, consolider ses acquis et montrer qu’ils peuvent tenir leurs promesses sur la durée.

La question que je me pose est la suivante : est-ce qu’on préfère que Begode reste dans cette logique de course en avant (toujours plus vite, toujours plus haut), ou est-ce qu’il ne serait pas temps qu’ils adoptent une démarche plus durable, où chaque roue devient une référence en elle-même plutôt qu’une étape vers la suivante ?

• J'aime 1
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/24404-begode-race-210v/page/2/#findComment-441986

Il y a 22 heures, King Size a dit :

Hsiang ne fait pas une revue de la Race mais fait part de ses réflexions sur la politique commerciale de BG à son sujet :

Les 100 premiers modèles à prix coûtant... ;)

Oui pour les youtubeur qui travaille avec/pour les boutiques c est pas bon -50% 

Oui car d habitude les boutiques achètent eux aussi a ce prix là et vendent a prix d or .

C est un batch 1 , normalement surtout chez Begode, beaucoup préfère passer leur tour(surtout en payant plein pot) en attendant batch 2 ou 3 .Meme si Begode au final envoi les pièces correctrice  les 3/4 du temps même les acheteurs boutique vont les monté eux même.

Concernant la gamme Begode ,elle se crée petit a petit.

Si on parle des modèles les plus gros ont voit clairement,pour la route,course, mix,:panthère,race et Blitz(134/168v) sont dans cet ordre.

Ensuite en cross trail on a l'extrême en petite roue et la x-way (elle même en 2 version plus ou moins lourde/autonomie)

En dessous la T4 ,une mini cross trail,ou une urbaine mixte

Ensuite viennent les plus urbaine 

Avec la C8 avec une autonomie descente mais bien lourde pour ce qu elle offre.

Les A2 A5,a mon avis on peu dire adieu a la A2

Mten5.,pas très pertinente  niveau tarif(plus chère que l'a5 pour moins de perf et de batterie ?)

Mten mini pour les enfant(déjà disparu ?)

La future qui a mon avis est déjà du passé ou qui a remplacé la mten4 mini

La A1 ultra entrée de gamme...

La falcon qui reste pertinente comparé a une v9.

Les ex30 ,master pro 3,et max vont dégager .

Je pense que la gamme entre 2400 et 4400wh devient cohérente et pourrais rester au catalogue 2 ou 3 ans avec bien entendu des améliorations au fil des batch.

En dessous ça semble un peu le bordel...

https://www.espritroue.fr/topic/24404-begode-race-210v/page/2/#findComment-441987

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward