Frifrilaw7 Posté(e) hier à 20:55 Partager Posté(e) hier à 20:55 (modifié) Il y a 5 heures, misc a dit : Au mois une vue lisible de la P6. Elle semble rester dans la tradition IM de la minceur. Le logo géant par contre ils auraient pu s’en passer, ça fait du poids pour rien. le logo me fais penser aux transformers , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro ! mdr! Modifié hier à 21:00 par Frifrilaw7 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/page/3/#findComment-442264 Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) hier à 21:17 Partager Posté(e) hier à 21:17 (modifié) Le 22/08/2025 à 20:52, Drivemycar a dit : Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. pas tout à fait d'accord avec ça. Micromobilité pour les petites roues lorsqu'on cumul avec voiture ou transport, ok . Mais pour la plupart des wheelers je pense que c'est un vrai moyen de transport (unique, sans cumuler avec autre chose). Quand on me pose des questions sur ma roue (une T4), je dis qu'il faut voir ça comme un scooter. par contre oui d'accord , nous n'avons pas besoin d'aller à 150km/h. Modifié il y a 23 heures par adri75 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/page/3/#findComment-442265 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Quelques vues de derrière prises sur cette video: On dirais un trolley a la Begode mais en plus charnu. La béquille devrais participer a faire garde boue. En passant: Etant donné la longueur avant - arrière, il y a 2x2 colonnes de batteries de chaque coté, donc probablement 3600Wh+. S'ils veulent vraiment battre les vitesses max de beaucoup il leur faudra un voltage élevé. On serai en 4P ou même en 2P haute décharge? (tabless?) L'écran: Modifié il y a 7 heures par misc 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/page/3/#findComment-442274 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Une dernière vidéo teaser parce que leur compte goûte est à fond et qu’on ne tardera pas à la voir pour de vrais. Celle ci ajoute une vue du dessus: Elle a bonne allure, c’est la Inmotion qui me dise le plus jusque là (à vu de nez). Je suspecte qu’elle ne sera quand même pas pour moi du à son orientation haute vitesse, un prix en conséquent, et l’obligation de puce données mobile. On verra pour la conception, j’espère qu’ils auront su simplifier la structure et contenir le poids par rapport à la v13. edit: Une vue générale un peut plus claire, enfin: (Elle est pas mal malgré des angles purement décoratifs, par contre le logo (illuminé en plus!) fait vraiment tache. Modifié il y a 1 heure par misc 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/page/3/#findComment-442278 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24783-inmotion-p6/page/3/#findComment-442281 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant