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Il y a 5 heures, misc a dit :

Au mois une vue lisible de la P6. Elle semble rester dans la tradition IM de la minceur. Le logo géant par contre ils auraient pu s’en passer, ça fait du poids pour rien.

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le logo me fais penser aux transformers  , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro !   mdr!

Modifié par Frifrilaw7
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Le 22/08/2025 à 20:52, Drivemycar a dit :

Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux  et dangereux.

pas tout à fait d'accord avec ça. Micromobilité pour les petites roues lorsqu'on cumul avec voiture ou transport, ok .   Mais pour la plupart des wheelers je pense que c'est un vrai moyen de transport (unique, sans cumuler avec autre chose). Quand on me pose des questions sur ma roue (une T4), je dis qu'il faut voir ça comme un scooter. 

par contre oui d'accord , nous n'avons pas besoin d'aller à 150km/h.

 

 

Modifié par adri75
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Quelques vues de derrière prises sur cette video:

On dirais un trolley a la Begode mais en plus charnu.
La béquille devrais participer a faire garde boue.

En passant: Etant donné la longueur avant - arrière, il y a 2x2 colonnes de batteries de chaque coté, donc probablement 3600Wh+. S'ils veulent vraiment battre les vitesses max de beaucoup il leur faudra un voltage élevé. On serai en 4P ou même en 2P haute décharge? (tabless?)

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L'écran:

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Une dernière vidéo teaser parce que leur compte goûte est à fond et qu’on ne tardera pas à la voir pour de vrais.

Celle ci ajoute une vue du dessus:

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Elle a bonne allure, c’est la Inmotion qui me dise le plus jusque là (à vu de nez).

Je suspecte qu’elle ne sera quand même pas pour moi du à son orientation haute vitesse, un prix en conséquent, et l’obligation de puce données mobile.

On verra pour la conception, j’espère qu’ils auront su simplifier la structure et contenir le poids par rapport à la v13.

edit: Une vue générale un peut plus claire, enfin:

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(Elle est pas mal malgré des angles purement décoratifs, par contre le logo (illuminé en plus!) fait vraiment tache.

Modifié par misc
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c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton!

je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde)  une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure  , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis .....  TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!

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Il y a eut une session question / réponse sur la P6:

Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’une Sherman L que d’une Begode Race.

 

Résumé du livestream :

Ils n'étaient pas autorisés à révéler des statistiques brutes d'unité, sauf pour confirmer qu'il possède une roue de 20 pouces.

Il a atteint une vitesse GPS de 78 mph avec 80 % de batterie et 80 % PWM. Ils sont "à 99 %" sûrs de pouvoir l'amener à au moins 85 mph GPS, probablement plus.

Ils ADORENT la puissance, la vitesse, la stabilité et la réactivité de la roue. Brian pense que cette roue va être un bond en avant pour les EUC, similaire à la façon dont le Begode Master a été une énorme étape pour le sport.

La suspension est excellente, moelleuse et ludique, sans oscillations à haute vitesse.

L'X-Way a plus de couple que le P6. Le P6 est optimisé pour une distribution de puissance moyenne-haute, il n'est pas conçu pour être un monstre de couple. Cela dit, pour ce qu'il est, il en a beaucoup, et grâce à une récente mise à jour du firmware, il est EXTRÊMEMENT réactif.

Les pédales s'abaissent encore un peu dans les virages sur la piste, les ingénieurs du firmware travaillent toujours à résoudre ce problème.

La hauteur des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Les pédales étaient plus basses auparavant, mais Brian a plaidé pour des pédales plus hautes et les ingénieurs de Inmotion ont écouté. Il croit que c'est plus ludique et maniable avec les pédales plus hautes, au détriment d'une certaine stabilité (mais toujours très stable). (Nul Brian, nul)

L'angle dièdre des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine.

Ils détestent tous vraiment la poignée de trolley dans son état actuel. Il faut deux mains pour la libérer, elle est tremblotante à la fois lorsqu'elle est déployée et lorsqu'elle est verrouillée (fait un peu de bruit de cliquetis). Ils ont fait des suggestions à l'équipe Inmotion pour espérer améliorer cela avant la sortie.

Ils nous ont rappelé que ce N'EST PAS une roue de course, c'est une grande roue de croisière performante à longue portée.

Elle est EXTRÊMEMENT durable. Ils l'ont jetée en bas de plusieurs volées d'escaliers plusieurs fois. Les pièces en plastique censées se briser se sont brisées, bien sûr. Mais chaque fois, ils ont pu la redémarrer et la conduire.

Comme le veut la tradition Inmotion, la sécurité reste l'une de leurs priorités absolues, et c'est toujours le cas avec le P6.

En parlant de cela, ils ont été surpris par la taille de l'unité du P6. Ils n'ont pas donné les tailles ou poids exacts, mais ils ont fait allusion au fait que c'est une grande roue lourde plusieurs fois. Malgré la taille, elle est si bien équilibrée et réglée qu'elle semble plus petite qu'elle ne l'est.

Elle n'est pas conçue pour être une roue tout-terrain, mais ils se sont beaucoup amusés à la tester hors route.

 

 

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