Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j’ai tenté de me déconnecter, supprimer mon compte, réinitialiser la roue, vider le cache de l’application, rien n’y fait. J’ai besoin de votre aide svp.

Modifié par Nathanaël Menuge

Ta roue a disparu de ton compte?

Il me semble que les roues sont enregistrées dans le cloud, donc l’app devrait toujours la connaître.

Et su coup apres tu vas dans les réglages/ changer de mot de passe

  • 1 mois après...

Si ça peut servir ...

 

Ma V12 était enregistrée au nom de l'ancien propriétaire, 

donc impossible de se logger comme propriétaire pour avoir tous les accès,

dans l'appli, il y a un accès au S.A.V. en direct, j'ai envoyé un message, réponse en 30 secondes,

puis discussion avec le mec pendant 10 minutes en fournissant des photos du carton d'origine,

des pédales d'origines, bref, assurage de leur part que ce n'était pas une roue arrachée.

 

Une fois mis en confiance, et vérifications d'usage faites (je n'avais ni facture, ni certificat de vente, que dalle !)

 

il a effacé le proprio d'origine et m'a enregistré comme nouveau propriétaire.

Le tout a mis moins d'un quart d'heure, avec des mecs sympas et COHERENTS.

 

Content le Spee :)

 

Modifié par Spee Roue
  • J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward