Aller au contenu

Vends K 16s et K 16x

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je pars à l’étranger et me sépare donc de mes deux roues :

1/ K16s de 2023.

Achetée chez Gyroroue shop en juin 2023. Elle n’a pas beaucoup roulé, mais j’ai fait un peu de polowheel. Elle a donc quelques bobos (phare avant cassé, et enfoncé dans la coque.

2/ K16x de 2023

Achetée également chez GS, en août ou septembre de mémoire. C’est ma roue du quotidien mais elle a également peu roulé (moins de 2000km je pense). Le garde boue s’est déchiré sur une descente de trottoir.

Les deux roues sont équipées d’une housse Néoprène Roll.nz

le prix est « libre » : celui que vous jugerez juste en fonction de leur état, à reverser à une association caritative de type restots du cœur (à politique, et à religieuse).

Vous pouvez me joindre en dm ou sur henri.er at devogue . Net

Modifié par ydikoi
Ajout de la marque des housses

Posté(e)

Salutations @ydikoi , quelques photos seraient les bienvenues.

Peut-on te joindre sur la messagerie du forum ?

Posté(e)

C'est sympa comme offre! Pour l'acheteur comme pour la bonne cause.
J'ai un ami qui pourrais être intéressé, il n'a qu'une MSuper v2 avec axe cassé et n'a pas pu rouler depuis deux ans. je le préviens.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur

Edit : la 16s est réservée ¯\_(ツ)_/¯

Et oui, on peut me joindre ici.

Voici quelques photos de la 16x (mais il n'y a pas grand chose à voir, honnêtement, à part le garde boue arrière déchiré)

IMG_0802.jpeg

IMG_0803.jpeg

IMG_0804.jpeg

Posté(e)

Mon ami n’avais pas les finances au beau fixe et n’a pas voulu proposer un prix ridicule, et laisse donc le tour à quelqu’un d’autres.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.