Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Ok je vais arranger ce cable vert...

Mon deck fait 19cm de large, c'est un poil juste he trouve..côté +, il est arrondi derrière, certain l'ont en pointe c'est 1 peu dangereux.

Freinage 100 %  mecanique pour moi, je dois régler l'avant qui frotte, sinon arrière ok ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Après avoir monter la trott' hier, j'ai roulé 300 mètres environ pour "l'essayer", puis elle s'est éteinte d'un coup, impossible de la rallumer...la batterie je suppose (il me semble qu'il restait 2 barres et 47volts)..suite à cela je l'ai chargée complètement cette nuit (13h de charge pour que le voyant passe au vert) , mais l'écran ne se rallume pas ce matin..pouvez vous m'aider pour identifier le problème :

que dois je faire avec les télécommandes ? J'ai essayé d'appuyer 2 fois sur 'éclair' mais ca ne fonctionne pas..

Faut il ouvrir le deck et faire une manip' ? 

Merci pour votre aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'alarme a bipé au chargement, elle s'est réinitialisée en position verrouillée par défaut. Lorsque tu appuies sur l'éclair pour la déverrouiller, l'alarme doit également biper pour signifier qu'elle a bien reçu l'ordre et que tu peux l'allumer => as-tu entendu ce bip lors de la pression sur la touche éclair ?

Quoiqu'il en soit, il y a de très fortes chances que ce soit l'alarme qui soit responsable du non allumage de la trottinette. Je t'invite à réessayer de la déverrouiller à l'aide de la télécommande jusqu'à entendre le signal sonore.

Si malgré cette insistance, il n'y a aucun signal sonore, il va probablement falloir ouvrir le deck pour désactiver temporairement l'alarme en branchant le connecteur à la place de l'alarme qui est accroché au porte clé des télécommandes. Une fois cette opération effectuée, la trottinette devrait s'allumer, confirmant la diagnostic d'une alarme capricieuse.

Un membre a eu un soucis d'une alarme qui refusait de se désactiver, son problème a été réglé en débranchant / rebranchant l'alarme après avoir effectué la démarche que je viens juste de décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Orsa

Pour te repondre ben du coup non je n'entends pas de bip lors de la pression sur la touche éclair ...ca ne réagit pas aucun signal sonore... j'ai essayé avec les 2 télécommandes...

Du coup je vais ouvrir le deck et poursuivre ta "procédure"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward