Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Yes bonne nouvelle @Orsa  ! j'étais justement en train de te répondre ?...C'est bon la bête a redémarré en deconnectant l'alarme....j'ai pas réessayer par contre en la reconnectant je verrais demain...merci en tout cas me voila rassuré☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :)

Je sais pas si c'est une bonne idée de la remettre, je me demande si elle est pas responsable des coupures lues ici et là quand la batterie est faible avec des chutes de tension trop importantes en cas de forte accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de remettre l'alarme effectivement on se posait aussi la question avec @KAL...

@Phil l'a reconnecté il me semble.. À voir si il a eu à nouveau des coupures ? 

De mon côté je vais rouler  "sans" pendant qq temps et je vous dirais ce qu'il en est..(avec réglage P1 à 445)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la plaque(aluminium ?)  jaune, est elle collée/plaquée sur une face du contrôleur avec une une colle spéciale ?

Si cette plaque est en aluminium est qu'elle est plaquée/scellée sur une grande face du contrôleur c'est peut être pour augmenter la surface de refroidissement de la boite du contrôleur par dissipation de chaleur...ou alors tout simplement pour caler le contrôleur en hauteur pour qu'il ne bouge pas sous le deck lors des vibrations

 

Modifié par explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 0rsa a dit :

Sans certitude mais je pense que c'est un système D pour isoler les câbles de faux contact avec le deck ou avec les controleurs

Tu crois qu'il est nécessaire d'isoler ces câbles malgré des connecteurs qui semblent bien protégés?

Parce que si demain je vois que cette plaque se balade je vais sûrement la virer...sauf si je constate qu'elle sert de cale.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAL a dit :

Tu crois qu'il est nécessaire d'isoler ces câbles malgré des connecteurs qui semblent bien protégés?

Parce que si demain je vois que cette plaque se balade je vais sûrement la virer...

Perso je l'ai virée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit une bonne idée les gars ,

certains contrôleurs ont une boite un peu rainurée (dissipateurs de chaleur) , il n'est pas impossible que cette plaque protège l'isolant des câble contre les frottements ( à long terme)  et peut être la chaleur au contact direct de la boite du  contrôleur .

Un petit ébavurage et je la laisserais en place, il y a plus de risque à l'enlever qu'à la laisser...

Modifié par explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@explorer ça se discute, comme tu dis les contrôleurs chauffent, et ces plaques de plastique (j'en avais aussi une sur le côté) retiennent la chaleur, entraînant de mon point de vue une chauffe plus importante des contrôleurs.

Pour ma part, j'ai retiré les joint d'étanchéité et j'ai tout intérêt à ce que la chaleur des contrôleurs s'evacuent dans le deck sans être retenue par ces plaques de plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rico a dit :

Au sujet de remettre l'alarme effectivement on se posait aussi la question avec @KAL...

@Phil l'a reconnecté il me semble.. À voir si il a eu à nouveau des coupures ? 

De mon côté je vais rouler  "sans" pendant qq temps et je vous dirais ce qu'il en est..(avec réglage P1 à 445)

Bjr les gars,

NON plus aucun problèmes depuis la ré-initialisation et je m"en sers tout les jours.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward