Aller au contenu

Nouveau dans le 76

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, McFlooozzZ a dit :

Ah ouais mdr je galère moi pour les virage serré ^^' Il me faut encore beaucoup d'entraînement 😂
Attends d'expérimenter les ronds points ! Tu m'en diras des nouvelles 🤣 Comment prendre un rond point, de façon élégante et nonchalante j'entends, alors là je suis comme une poule devant un freesby 🤪

C'est bien tu as la tête sur les épaules en tout cas, protèges toi (le casque intégrale moto c'est ce que j'ai et je trouve ça vraiment très bien pour les temps ou il fait bon ) ), brides ta roue pour ne pas faire le fou et entraines toi !!!
La marche arrière sur l'herbe je suis pas trop sûr, c'est sûrement bien en cas de chute mais niveau adhérence et déformations du sol cachées je suis pas sûr ^^' Il y a un wheeler (je crois que c'est Gaby ou GabyV12 sur youtube) qui a fais une vidéo ou il apprends à faire la marche arrière en V12 et en vrai sa technique est bien et safe ) Tu nous diras quelque quantité d'herbe tu as avalé avant de maîtriser la marche arrière 🤣 Moi j'attends encore, faire le pendule ça à l'air stylé et pratique mais je n'ai reçu ma lynx (roue finale, au moins avant des années) que ce matin donc il va falloir qu'on fasse connaissance elle et moi avant de tester ça ^^'
Je suis à peine assuré là (16Euro par mois à groupama, mais c'est le minimum du minimum : protection corporelle et civile) donc je vais aller cruiser déjà autour de chez moi (je suis déjà tombé à 10kmh en allant faire le fou dans la boue tout à l'heure. Analyse critique : la boue n'est pas un terrain propice au maintien d'un bon équilibre 😂, mais ça reste bon pour la peau !!! 🤣).

Il y a un terrain de foot non utilisé près de chez moi donc c'est le terrain propice pour manger de l'herbe 😂 j'ai été acheté mon casque aujourd'hui mais il pleut 😓 vive la Normandie. Je vais devoir m'habituer au casque moto mais l'avantage on ne va pas me reconnaître car dans mon village j'ai l'impression d'être un ovni sur ma roue 😂😂 les gens ne sont vraiment pas habitué et les voitures encore moins 😅 félicitation pour ta nouvelle roue 👍 et après la boue attention aux racines qui se cachent dans la boue 😂

• Réponses 40
  • Vues 6.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est pareil pour les maris, je te rassure 😅

• Bonjour à tous, Alors je suis a mes 15 premiers kms et tout se passe bien dans l'apprentissage 😊 Petite mise à jour sur mes problèmes avec la ks16s pro, Aliexpress a accepté de me la prendre en retour

• Merci pour l'encouragement 😂 moi je suis confiant mais ma femme c'est une autre histoire 🤣🤣

Images postées