Aller au contenu

Stand pour ma KS22

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis revenu de ma ballade dans les chemin un tantinet boueux, j'ai rincé ma roue au petit jet diffusé et a la brosse et je l'ai laissée sécher droite contre un mur. Tou çà n'est pas très pratique, quand je pratiquais le trial moto on avait l'habitude de virer les béquilles parce que trop dangereuses dans les réceptions de saut, et comme la moto ne pouvait plus tenir droite on fabriquait un stand pour l'entretien aussi bien lavage que mécanique.
Vite fait construction d'un stand pour ma roue avec des chutes de bois.

1.JPG

Ca donne çà pour le lavage et le séchage

2.JPG

Passage d'une couche d'huile sur le stand pour qu'il résiste aux lavages

3.JPG

Modifié par NaejEdualc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.