Aller au contenu

Dualtron copie chinoise...?


JJK

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 heures, JJK a dit :

c' est trop lourd, mais finalement la différence n'est pas si énorme comparé avec une Ten car passé un certain poids

Tous à fait d'accord pour le poids par contre dommage pour le système de pliage ce qui la rend intransportable, pour panam par contre, c'est une tuerie :devil:

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JJK a dit :

je connais la Dualtron pour l' avoir essayé deux fois (dire que ça envoie du paté est un euphémisme) 

ma première impression fut : c'est trop pour Paname !!! 

ma deuxième : c' est trop lourd, mais finalement la différence n'est pas si énorme comparé avec une Ten car passé un certain poids.....en plus je m' aperçois que je ne prends plus le métro donc j'aimerais bien me rendre compte par moi meme si c 'est jouable ou pas dans la capitale.

ma troisième: putain que c'est bien suspendu!                               et c'est vraiment ce qui me donne envie de tenter le coups car ce qui tue un vehicule quel qu'il soit, c'est les millions de chocs    qu'il subit au fil du temps (pavés,trottoirs, etc...)

première impression: Je fais 14 km par jour depuis novembre dans Paris/banlieue... J'ai passé les 1000.

deuxième: pas de métro ni de bus, ascenseur à la maison = aucun souci

troisième: oui c'est confort, je suis par contre quand même obligé de faire gaffe aux trottoirs et nids de poule à cause de mes disques gigantesques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, jejegarcia said:

Pas besoin de faire les vrp les gars lol si je la vend pas c'est pas grave je viens même de lui commander un accessoires !  Ma fille grandit et me,pique de plus en plus la dt2  donc avoir deux trot ne sera pas un luxe d'ici quelques temps je me dis 

Lol non pas de vrp :D
J'ai le seum de passer à coté, alors autant que cela puisse profiter à un membre du forum :ph34r:, histoire de me consoler un peu :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, shivas a dit :

Tous à fait d'accord pour le poids par contre dommage pour le système de pliage ce qui la rend intransportable, pour panam par contre, c'est une tuerie :devil:

personne n' a jamais essayé de fabriquer un crochet ou un système pour bloquer la colonne une fois repliée en se reprennant sur l'embase de la selle par exemple ?

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shivas a dit :

Pas besoin il y a un petit loquet sur la gauche de la colonne pour bloquer quand c'est plier  ;)

Ah? Sur la Dualtron? Pas vu...

Une petite sangle autour de la colonne puis autour du deck fait la blague, mais ce n'est pas une solution sur le long terme / pour une utilisation journalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine. De toute façon, vu le poids, je trouve pas ça problématique en l'état, c'est vraiment trop lourd. A part se casser le dos une fois de temps en temps comme tu dis pour la mettre dans le coffre, je ne conseille à personne de porter ce genre de trottinettes. C'est un peu plus problématique pour les Compact/Raptor, à voir à la sortie s'ils n'ont pas prévu quelque chose quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, willos a dit :

ca va quand meme elle est pas tres lourde la dt moi j la monte et la descend 4 etage ca passe tant que c est pas toute la journee !!

en la portant entièrement ? ou en portant que la roue avant pour monter et pour descendre tu lui fait des cendre les escaliers en étant à coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward